Bonjour,
Comme cela est précisé dans un précedent post le SAV micromega est assuré par la "société Alter audio video"creé en mai 2006 à Conflans saint honorine dont le fondateur-dirigeant n'est autre que Sébastien SCHARE.....
ah oui derniere info le siege sociale est situé dans les locaux de micromega 4 rue vermont.....
@ bientôt,
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Diabolo*, JEROME2000, Lambic, Nicco32, Symphone, Taisetsu458, vecho92 et 165 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Salut,
En terme de suivi ou de qualité de SAV ça change quoi?
En terme de suivi ou de qualité de SAV ça change quoi?
- DJcooper
- Messages: 2650
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
- Localisation: South West Bitch 9.1
Une réponse, il y avait bien UN détenteur
- n.d.b
- Messages: 2088
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
n.d.b a écrit:Une réponse, il y avait bien UN détenteur
... et qui a eu besoin du SAV
Gil
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20809
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
n.d.b a écrit:Une réponse, il y avait bien UN détenteur
C'est pas juste, je voulais la faire celle-là !
- freine1
- Messages: 581
- Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
- Localisation: Pyrénées Orientales
DJcooper a écrit:Salut,
En terme de suivi ou de qualité de SAV ça change quoi?
sachant que micromega est en liquidation judiciaire, c est bien d 'avoir encore du sav.
- oyeoye
- Messages: 437
- Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
freine1 a écrit:n.d.b a écrit:Une réponse, il y avait bien UN détenteur
C'est pas juste, je voulais la faire celle-là !
Maintenant que le titre est changé, ça va être dur !
- n.d.b
- Messages: 2088
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
oyeoye a écrit:DJcooper a écrit:Salut,
En terme de suivi ou de qualité de SAV ça change quoi?
sachant que micromega est en liquidation judiciaire, c est bien d 'avoir encore du sav.
En espérant qu'il fonctionne, car visiblement il y en avait besoin
- van.alstine
- Messages: 7423
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
- Localisation: france
Mon ampli Tempo 1 est toujours impeccablement vaillant après 13 ans de bons et loyaux services.
Par contre le SAV est visiblement aussi à la ramasse que la marque, j'ai eu à leur demander il y a quelques mois une courroie d'entrainement du tiroir de mon CD Stage 3 en remplacement de la mienne détendue, ils m'ont répondu qu'ils me l'envoyaient par la poste dans la semaine, je ne l'ai jamais reçue et je n'ai plus eu la moindre réponse à mes relances...
Dommage, il y a 10 ans encore c'était une chouette marque avec de chouettes produits plutôt bien positionnés niveau marketing.
Par contre le SAV est visiblement aussi à la ramasse que la marque, j'ai eu à leur demander il y a quelques mois une courroie d'entrainement du tiroir de mon CD Stage 3 en remplacement de la mienne détendue, ils m'ont répondu qu'ils me l'envoyaient par la poste dans la semaine, je ne l'ai jamais reçue et je n'ai plus eu la moindre réponse à mes relances...
Dommage, il y a 10 ans encore c'était une chouette marque avec de chouettes produits plutôt bien positionnés niveau marketing.
- jeanba3000
- Messages: 438
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 17:47
- Localisation: Paris
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales |