Bonjour,
Comme cela est précisé dans un précedent post le SAV micromega est assuré par la "société Alter audio video"creé en mai 2006 à Conflans saint honorine dont le fondateur-dirigeant n'est autre que Sébastien SCHARE.....
ah oui derniere info le siege sociale est situé dans les locaux de micromega 4 rue vermont.....
@ bientôt,
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, corail 86, douda, ericb56, HoberM, Hoian, Loug, marc33, Minorswing, nab75, pacpac69, pm57, renaudga, rolex, Taisetsu458 et 464 invités
Salut,
En terme de suivi ou de qualité de SAV ça change quoi?
En terme de suivi ou de qualité de SAV ça change quoi?
- DJcooper
- Messages: 2648
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
- Localisation: South West Bitch 9.1
Une réponse, il y avait bien UN détenteur
- n.d.b
- Messages: 2088
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
n.d.b a écrit:Une réponse, il y avait bien UN détenteur
... et qui a eu besoin du SAV
Gil
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 20270
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: Coulommiers
n.d.b a écrit:Une réponse, il y avait bien UN détenteur
C'est pas juste, je voulais la faire celle-là !
- freine1
- Messages: 581
- Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
- Localisation: Pyrénées Orientales
DJcooper a écrit:Salut,
En terme de suivi ou de qualité de SAV ça change quoi?
sachant que micromega est en liquidation judiciaire, c est bien d 'avoir encore du sav.
- oyeoye
- Messages: 437
- Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
freine1 a écrit:n.d.b a écrit:Une réponse, il y avait bien UN détenteur
C'est pas juste, je voulais la faire celle-là !
Maintenant que le titre est changé, ça va être dur !
- n.d.b
- Messages: 2088
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
oyeoye a écrit:DJcooper a écrit:Salut,
En terme de suivi ou de qualité de SAV ça change quoi?
sachant que micromega est en liquidation judiciaire, c est bien d 'avoir encore du sav.
En espérant qu'il fonctionne, car visiblement il y en avait besoin
- van.alstine
- Messages: 7423
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
- Localisation: france
Mon ampli Tempo 1 est toujours impeccablement vaillant après 13 ans de bons et loyaux services.
Par contre le SAV est visiblement aussi à la ramasse que la marque, j'ai eu à leur demander il y a quelques mois une courroie d'entrainement du tiroir de mon CD Stage 3 en remplacement de la mienne détendue, ils m'ont répondu qu'ils me l'envoyaient par la poste dans la semaine, je ne l'ai jamais reçue et je n'ai plus eu la moindre réponse à mes relances...
Dommage, il y a 10 ans encore c'était une chouette marque avec de chouettes produits plutôt bien positionnés niveau marketing.
Par contre le SAV est visiblement aussi à la ramasse que la marque, j'ai eu à leur demander il y a quelques mois une courroie d'entrainement du tiroir de mon CD Stage 3 en remplacement de la mienne détendue, ils m'ont répondu qu'ils me l'envoyaient par la poste dans la semaine, je ne l'ai jamais reçue et je n'ai plus eu la moindre réponse à mes relances...
Dommage, il y a 10 ans encore c'était une chouette marque avec de chouettes produits plutôt bien positionnés niveau marketing.
- jeanba3000
- Messages: 438
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 17:47
- Localisation: Paris
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales |