Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 344 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PANASONIC TH42PX71E ou SAMSUNG PS42Q97HDX ?

Message » 04 Mai 2007 14:35

A votre avis quel est le bon choix ? 8)
bastyen
 
Messages: 653
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2007 15:20

très interessé par le panasonic, et presque prêt à l'acheter, j'ai été refroidi en lisant pas mal de CR. et puis je le trouvais un peu léger niveau connectique.
Je suis donc heureux possesseur d'un ps42q96 depuis une semaine, et je dois dire que c'est un pur bonheur. Celà dit je n'ai aucun point de comparaison, il s'agit de mon premier plasma.
Maintenant il est sorti depuis peu donc il faut attendre les CR sur le samsung pour voir si le produit est fiable, mais les premiers témoignages sont très positifs comparé à l'ancienne génération.
Faudrait comparer les deux écrans cote a cote, il me semble bien que certains posts font la différence.

bon courrage dans ton choix ca ne va pas etre facile, d'autant que les nouveaux LG et HITACHI arrivent.
panaf
 
Messages: 10
Inscription Forum: 24 Fév 2007 11:59
  • offline

Message » 04 Mai 2007 15:31

Ouai enfin les LG et HITACHI sont loin d'être très bons, à l'exception du 9700 d'Hitachi avec pied motorisé.
JohnWoo
 
Messages: 360
Inscription Forum: 13 Sep 2004 15:29
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2007 15:36

panaf a écrit:très interessé par le panasonic, et presque prêt à l'acheter, j'ai été refroidi en lisant pas mal de CR. et puis je le trouvais un peu léger niveau connectique.
Je suis donc heureux possesseur d'un ps42q96 depuis une semaine, et je dois dire que c'est un pur bonheur. Celà dit je n'ai aucun point de comparaison, il s'agit de mon premier plasma.
Maintenant il est sorti depuis peu donc il faut attendre les CR sur le samsung pour voir si le produit est fiable, mais les premiers témoignages sont très positifs comparé à l'ancienne génération.
Faudrait comparer les deux écrans cote a cote, il me semble bien que certains posts font la différence.

bon courrage dans ton choix ca ne va pas etre facile, d'autant que les nouveaux LG et HITACHI arrivent.


Bizarre, moi c'est plutôt l'inverse ... :-?
bastyen
 
Messages: 653
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:14
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message