Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64 et 118 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

problème accrochage sortie HDMI avec JVC HD1

Message » 25 Juin 2007 16:43

Voila j'ai un soucis avec la liaison HDMI entre ma 7600GT et mon JVC HD1.
Je n'ai aucun affichage sur le JVC (message pas de signal sur l'entrée HDMI) quand je démarre mon pchc relié en hdmi sur le jvc.
Par contre si je branche sur la sortie dvi de la 7600GT un écran LCD, le pc démarre et j'ai bien une image sur le JVC relié en hdmi à la 7600GT.
J'ai beau forcé affichage unique sur le JVC, supprimé le moniteur LCD, rien cela ne marche pas, aucune image sur le jvc idem si je force le mode clone.
Si je force le dual view avec le jvc en premier cela marche mais powerdvd plante (pilote graphique incompatible) :(

Bon là je sèche je ne vois pas comment indiquer à la 7600Gt que l'affichage par défaut est le JVC et non écran LCD (dans le panel nvidia c'est ce que je lis). J'ai les drivers 93.81.

Quelqu'un a déja eu ce problème ?
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juin 2007 18:30

c'est peut être l'entrée HDmi de ta CG qui a grillée? Essaye de brancher l'entrée HDmi de la CG sur un autre appareil pour voir si tu as bien une image.

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 26 Juin 2007 0:28

Si la sortie HDMI de la cg ne marhcait pas je n'aurais pas d'affichage du tout sur le jvc, je pense à un pb de configuration nvidia mais je ne vois pas où.
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma