Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, fernous, gbaya, Hote Fidelite, jtho54, julien0810, marc69, marius30, Patrice75015, rico94sm, rolex, schum-hacker et 521 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ATC suite

Message » 04 Oct 2006 21:21

bonsoir...en fait je crois que pour suivre conseils donnés ici je vais pour le moment conserver musical fidelity kw500, qui finalement fonctionne mieux avec les atc qu'avec les spécial 25... mais je vais chager de lecteur...je viens juste de vendre le eera dl1 qui s'est vendu plusrapidement que je ne le prévoyais...en fait après recherche trois appareils m'intéressent dans le cadre de mon budget +ou - 3000 euros: le lector CDP7 ; le néodio one ; le burmester 052....je vais essayer de me faire prêter le lector... et ferai compte rendu...est ce que certains ont eu ou vont avoir l'occasion d'écouter les deux autres...? à+
manurem
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Sep 2006 18:53
  • offline

ATC

Message » 03 Juil 2007 15:17

chez le nouveau music hall dans le 10ème Cour des petites écuries...un vendeur mélomane qui va vraiment au concert et qui se la pète pas...c'est suffisamment rare pour être dit.



Je confirme. J'ai également fait cette écoute sans RDV ni disques persos. Manque un peu de grave mais superbe scène, timbres, dynamique -avec un ampli puissant-...topnotch. Contrairement aux légendes les ATC sont beaucoup plus répandues dans les studios (Telarc les utilise par exemple) qu'une autre marque anglaise.
LOBO41
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 18:19
Localisation: BORDEAUX
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message