Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, Schtroumfmovie, zeh et 368 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

je vous donnerais mes impressions en hifi du yam rx-v 4600

Message » 31 Juil 2007 12:57

Par rapport à mon gros et vieux ax1050, en hifi


j'ai hate de testé cet ampli en hifi.. ( en hc on sait tous qu'il est un des meilleurs )

Je vais pouvoir le comparer à mon vieux ax1050


je vous tiens au courant
Dernière édition par ounerbouks le 31 Juil 2007 23:30, édité 2 fois.
ounerbouks
 
Messages: 284
Inscription Forum: 11 Déc 2006 21:36
  • offline

Message » 31 Juil 2007 15:12

ounerbouks a écrit:je viens de le commandé, et j'arrive plus à attendre... :D


j'ai hate de testé cet ampli en hifi.. ( en hc on sait tous qu'il est un des meilleurs )

Je vais pouvoir le comparer à mon vieux ax1050


je vous tiens au courant


Tu l'as commandé où ??. Il est introuvable :cry: :cry:
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 31 Juil 2007 15:15

.
Dernière édition par invite 432 le 12 Mar 2016 18:56, édité 1 fois.
invite 432
 
Messages: 385
Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
  • offline

Message » 31 Juil 2007 15:19

sympa mais j'vois pas trop l'interet de te faire mousser en public en recréant un topic sachant que 3 post plus bas tu cherchait a connaitre y a qques jours le tarif d'une 4600...

spa pour etre méchant hein ... mais j'vois pas pourquoi t'as pas continué a poster dans ce topic la et donné plus d'info utile que de dire une phrase puérile : "j'en peux plus d'attendre car je l'ai trouvé"
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 31 Juil 2007 15:29

bon, allez les amis, un peu de calme :P

c'est vrai, c'était pas la peine d'ouvrir un autre topic ....

si tu veux être plus utile, faudrait nous en dire plus sur ta config ( sources, enceintes ... ) et surtout n'oublie pas de donner tes impressions comme tu t'y es engagé

sinon, je ne pense pas que tu seras déçu :wink:
m.moore
 
Messages: 849
Inscription Forum: 08 Juin 2006 18:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 31 Juil 2007 18:48

déja de une pourquoi il faut toujours qu'il y en ai un qui rale, çà me gonfle. :roll:

Pourquoi j'ai pas continué sur l'autre post, parce que l'autre post est mort, je ne l'avais pas encore acheté et que çà n'a plus rien à voir !!!

Donc pour MONSIEUR le raleur freemann, voila l'explication. Tout d'abord j'ai demandé sa cote, car je ne savais pas si je devais me lancer ou pas....

Bon revenons à mes moutons, donc l'ampli est neuf, c'est un model d'expo yamaha il n'a tourné que quelques heures et est encore garantie 1an.

Mes sources sont classique, un bon lecteur cd yam connecté en digi, un pc Hc connecté également en digi.

un projo pana pt ax100

Mes enceintes : ( pour le moment ) des colonnes magnat
Un sub eltax 15.2
des sats à changer

Par la suite les colonnes magnat seront placé en voies arrieres et j'investirai dans quelque chose de sympa pour l'avant...

Pour çà je demanderai bien sur conseil... ( ici lol )

ps : je supprime l'autre post pour faire plaisir à free ?
ounerbouks
 
Messages: 284
Inscription Forum: 11 Déc 2006 21:36
  • offline

Message » 31 Juil 2007 21:32

Freeman a raison.

Tu imagines la gueule du forum si chacun créé un post "je suis content", "j'ai trouvé un xxxxrds", "j'ai un rhum", etc... ?

Je suis pas du genre à la ramener, mais vu ton dernier post...Un peu retenu ne serait pas du luxe.
Mani.
 
Messages: 432
Inscription Forum: 25 Jan 2003 18:55
Localisation: Autun
  • offline

Message » 31 Juil 2007 21:49

sans commentaire, le fait d'en rajouter a confirmer ce que j'expliquai pourtant gentillement au début ...

c'est un forum, pas MSN ni un blog, quand je suis content d'un truc j'utilise ces moyens la pour crier ma joie c'est quand meme plus approprié

mais j'ai pas envie de voir un 3e post de notre ami ...
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 31 Juil 2007 23:27

j'ai compris ce qui vous genais ok désolé j'en prends note je ne le ferais plus.

Pour moi sur tous les forums ou je suis c'est courtoit , amical, on est tous des potes... Ici c'est different, je ne le savais pas..



Suffisais de me dire change ton titre c'est pas compliqué, , je l'aurai compris facilement, et sans dictionnaire...


Ps : mais sincerement, prenez quelques choses quoi, un calment, un truc, meme une tisane !

Je ne supporte pas ce genre de réaction et je prends sur moi sincerement, pour rester polie !!!


Le sujet est clos le titre est changé...


Je ne voulais que partager ma joie d'avoir pu trouver la bonne occaz, les forums sont aussi la pour çà, on a a ce que je sache encore le droit de s'exprimer librement ...


A moins qu'un modo me dit le contraire....
ounerbouks
 
Messages: 284
Inscription Forum: 11 Déc 2006 21:36
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 7:56

y a eu mépris, tu peux tres bien exprimer ta joie, a condition de le faire sur un topic qui existe déja ou de le continuer sur ton post que tu avais deja commencé, pas la peine de "polluer" le forum par ce genre de sujet, sinon imagine le jour ou tu recherche une info bah t'es paumé et apres on s'étonne que tout le monde pose toujours les meme question, c'est une question d'organisation et de savoir vivre en communauté voila tout

mais t'inquiete je n'en veux pas particulierement a toi ou a quelqu'un, c'est une généralité a éviter voila tout

ceci dit avoue tout de meme que ce post n'est d'aucune utilité, il a plus sa place au fil d'une discussion deja faite sur les ampli yamaha ...

allez au plaisir de te lire, on va pas se facher pour si peu ;)
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 11:05

Bon, il fait beau, on garde le sourire et l'on ne pas couper les ailes d'un enthousiaste pour si peu.

Alain, staff son
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 15:55

Mais non le probleme est réglé...

Je ferais un résumé des l'install terminé, j'en suis agréablement surpris quand meme, je ne m'attendais pas à çà... ( 3 caissons de grave, 2 actifs, un eltax 15.2, un jamo, et un passif pour l'arriere ) 2 sats pour l'arriere en canton, 2 colonnes canton, et un gros central canton..

Ya du boulot....

ps : pourquoi 2 actifs ? Le 15.2 n'est pas utilisable en soirée lol... L'autre est réglé tres timidement...

Mon 1050 est bel est bien au clou...., mon rxv 800 aussi lol....
ounerbouks
 
Messages: 284
Inscription Forum: 11 Déc 2006 21:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma



cron