Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, Julididou, kamuel, Newjack910, Pebeaul, Psymon57, roonie, shawnforever et 450 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Exite il des pre-ampli hd(dts-hd,dolby true hd etc....)

Message » 25 Aoû 2007 9:50

Slt,je possede le denon 2807,j'aimerais savoir si ce serait possible de lui ajouter un preampli hd(dolby true hd,dolby digital plus,dts hd),cet ampli me convient pour le 5.1 ou le dts,j'aimerais savoir si ce genre de preampli exite,quel sont leur prix,vaut il que j'investisse dans un preampli-hd,doit-je changé encore une fois d'ampli ,mon denon 2807 je l'ai acheté y a 3 mois.
Merci a ceux qui repondront.
SPLASH
 
Messages: 358
Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:44
Localisation: Ile de la réunion
  • offline

Message » 25 Aoû 2007 13:55

Regarde les topics sur le HD... les débats sont animés mais je ne pense pas dire une grosse bétise en affirmant que pour le moment (qui risque de durer plusieurs mois voire plus longtemps encore), tu vivras tres bien avec ton 2807 car le son HD sera décodé par ta platine HD et non par l'ampli.

(ca serait vraiment bien d'avoir un topic HD/HDMI sticky en haut du forum 'matériel audio' car il y a un nombre de redites incroyables sur le sujet)
polopo
 
Messages: 190
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:11
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma