FGO a écrit:Dirty Vincent a écrit:Autre plus notable, on peut sauvegarder le jeu où on veut (sympa pour les papas comme moi qui n'ont pas des heures et des heures de disponibilité et qui n'ont pas envie de se retrouver bloqué à un endroit assez difficile qui nécessite des dizaines et des dizaines de tentatives avant une réussite...).
A+
super bonne nouvelle les sauvegardes
FGO
comme je le lisais hier soir***, ça diminue quand meme pas mal le challenge (c'est sans doute ideal pour les gens pressés qui veulent le finir vite et les "noobs", mais c'est un peu dommage, non ? pour un jeu labyrinthique c'est souvent souhaitable, mais ici, ils auraient pu faire des sauvegardes un peu "eloignées" pour "tendre" un peu plus l'ambiance)
** The biggest problem with BioShock is that dying has no impact on the game whatsoever, and this renders the “survival” aspect pointless. At first you might find yourself buying in to the concept that there's a finite amount of ammo and health to be found in Rapture so you had better plan your engagements wisely, lest you run out of one or the other. Unfortunately, if you happen to die then you'll just be reborn at a Vita-Chamber and whatever killed you will continue to lurk about with reduced health, meaning all you have to do is run back and continue wailing on it with your wrench without even bothering with a weapon or using health packs. Why spend precious health packs or use rockets when you can bash in a Big Daddy after three or four attempts with zero penalty?