Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Demande d'emploi

Jeune motivé et polyvalent recherche emploi dans le Nord.

Message » 31 Aoû 2007 12:51

Bonjour,
Je suis jeune diplômé d'un B.T.S. Assistance Technique d'Ingénieur et à la recherche d'un emploi dans la région Nord-Pas de calais.

De part mes études, j'ai des connaissances en dessin industriel sur papier et sur ordinateur mais également en automatisme et en électricité.

L'informatique fait partie de mes passions et grâce à cela, je maîtrise les outils de la suite "Office" mais également la maintenance matérielle et logicielle de machines individuelles ou en parc.

Enfin, je suis employé depuis trois ans dans une grande surface, chargé du conseil aux clients et de l'implantation en magasin ce qui permet de mettre en avant une certaine aisance en milieu commercial.

Vous l'aurez compris, la polyvalence fait partie de mes atouts majeurs en complément de mon dynamisme et de ma motivation.

N'hésitez pas à me contacter par Messagerie Privée ou sur le forum pour toutes informations supplémentaires.

PS: Bien évidemment, le Home Cinéma fait également partie de mes domaines de compétences ;)
Yoda83
 
Messages: 872
Inscription Forum: 23 Juin 2004 20:38
Localisation: 59138
  • offline

Retourner vers Demande