Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, chrmzn, Jonathan91530 et 249 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Modif sur ampli 402 ou autres...

Message » 26 Sep 2007 12:52

Conernant les améliorations que j'ai apportées, à peu de frais ,sur mon 402, je tiens à préciser qu'elles sont valables pour la plupart des amplis à transistors du marché, quelle qu'en soit la marque. Les prises IEC standart sont en laiton alors que le rhodium assure un excellent et une meilleure conductibilité du courant. De même un câble de plus forte section et de meilleure qualité (cuivre pur) assure un plus grand transfert du courant. Je peux vous assurer que cette simple modif fait gagner environ 30 pour cent en perf, surtout en dynamique et en transparence. En outre cette transformatin n'est pas irreversible puisqu'il est tout à fait possible de revenir à la configuration initiale. Quant au fusible furutech rhodium (très difficile à trouver actuellement) il joue énormément sur l'ouverture et l'aération et ce sur n'importe quel type d'appareil : lecteur CD ou préampli. Pour les plus sceptiques j'ajouterai que nombre de câbles secteur de haut de gamme sont équipés de connectique au rhodium ou au palladium (un poil au dessus) ou au bérillyum, le top. Alors , :D "y'a plus qu'à" essayer.
Macharl83
 
Messages: 210
Inscription Forum: 21 Sep 2007 13:18
Localisation: St LAURENT SALANQUE (66)
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message