voila le soucis:
J'ai un plasma 42 pouce Samsung depuis 7 mois environ, acheté a auchan 1500Euros.
le 8 aout panne le systeme se reinitialise tout seul et se remet avec des reglages de base.
enlevement tout ca (garantie)
jusque la c'a va
apres discutions, car vacances, l'appareil m'est retourné le 20 septembre.
c'est la qu'est le début du bleme.
l'appareil m'est restitué a 17h30
les livreurs se sauvent vite (pretexte fin du jeune)
et je découvre effaré un appareil qui penche... cad qui oscille de la base d'environ 20°
je rappelle immédiatement le sav qui me dis que l'appareil leur est arrivé ainsi !!!
et que si je veux redresser l'engin je dois me rendre au sav le + proche qui me donnera des pieds droit.
Brave pomme j'y vais, ...ils ont bien rigolé!!! et n'ont pris aucune responsabilité (et pour cause)
retour home, en colere, je branche l'engin (en effet c'est le WE) et corrige manuellement son penchant (un gros livre en locurrence)
et la je me rend compte que les plaques arrieres (caches) sont tordus et rayés cad mal remontées et forcées!
de plus (j'ai eu le WE pour apprécier...) l'image est toute pixélisée, irisé et moirée avec de gros echos
Je souligne que cet appareil ne fonctionne qu'en hdmi aucune autre source
Quand a regarder la freebox c'est cerrement de tres gros patés de couleur.
Bref appel le lundi et colere demande d'explication au tech, pas la, au chef , pas la, au resonsable, pas la....
La pauvre standardiste a tout entendu!!! je ma suis un peu emporté c'est vrai.
retour atelier le mardi avec courrier recommandé.
Je demande mon remboursement..... je crois etre dans le juste là sur le coup.
et bien depuis impossible d'obtenir quelqu'un!!!
Que dois je faire maintenant?
merci d'avoir lu le courrier de ce que l(on peu qualifier un pigeon.
|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Vraiment pas de chances pour ta mésaventure...
Mais si j'ai bien compris, il te le réparent ? Alors c'est bon, non ? Ils vont bien tout re-prendre en garantie ?
Sinon, je ne crois pas que 7 mois aprés, tu puisses obtenir un "remboursement"...
Je ne saurais quoi te conseiller, mais j'espère pour toi que le dénouement se passera bien...
Une dernière question : la garantie constructeur, normalement, c'est pas "sur site" ? Pourquoi leur envoyer alors ?
Mais si j'ai bien compris, il te le réparent ? Alors c'est bon, non ? Ils vont bien tout re-prendre en garantie ?
Sinon, je ne crois pas que 7 mois aprés, tu puisses obtenir un "remboursement"...
Je ne saurais quoi te conseiller, mais j'espère pour toi que le dénouement se passera bien...
Une dernière question : la garantie constructeur, normalement, c'est pas "sur site" ? Pourquoi leur envoyer alors ?
- Tatoudi
- Messages: 102
- Inscription Forum: 21 Sep 2007 9:54
ben parce que lea garantie vendeur se substitue, et en plus 2 ans + extention de garantie auchan.
Je crois que c'a va finir en plainte cette affaire.
dommage.
Je crois que c'a va finir en plainte cette affaire.
dommage.
- flojlg
- Messages: 382
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
Le meilleur moyen est d essayer de trouver un accord a l amiable avec Auchan car normalement tu aurais du déballer le colis devant les livreurs pour vérifier que tout était en ordre.
- Oreste
- Messages: 457
- Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
dans le pire des cas tu pourras solliciter un mediateur de justice. Il y en a un dans chaque quartier normalment, adresse toi à ta mairie pour en connaitre l'adresse...
- tintinator
- Messages: 987
- Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
- Localisation: Toulouse
merci de votre avis c'est vrai que c'est un peu ambigue
mais ils jouent la dessus
bref je vais etre patient dans un prmlier temps et laisser passer 1 semaine
Je vais essayer de faire valoir leur responsabilité ce qui est de tte facon le cas
et voir pour un echange..
mais ils jouent la dessus
bref je vais etre patient dans un prmlier temps et laisser passer 1 semaine
Je vais essayer de faire valoir leur responsabilité ce qui est de tte facon le cas
et voir pour un echange..
Dernière édition par flojlg le 01 Oct 2007 16:51, édité 1 fois.
- flojlg
- Messages: 382
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
quel est l'interet d'un cleint de bousiller son matos...
- tintinator
- Messages: 987
- Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
- Localisation: Toulouse
tintinator a écrit:quel est l'interet d'un cleint de bousiller son matos...
Ben dans mon cas aucun
meme si j'était satisfait du produit jusqu'ici
rien a redire dans le sens comme je dis ou je l'utilisais en hdmi...
mais quand ils me l'on rendu c'était la bérézina croyez moi le pire des lcd a 150 euro était mieux!!
- flojlg
- Messages: 382
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
flojlg a écrit:Ben dans mon cas aucun
meme si j'était satisfait du produit jusqu'ici
rien a redire dans le sens comme je dis ou je l'utilisais en hdmi...
mais quand ils me l'on rendu c'était la bérézina croyez moi le pire des lcd a 150 euro était mieux!!
Déja une raison pour gueuler...
La configuration dans mon profil
65OLED905 (ex-55pfl8008 (ex-52pfl9703 ex-47pfl9732 ex-37pf9731)- Ampli Denon 2810. Pop corn 400- Freebox Pop.
- fmonnet
- Membre HCFR
- Messages: 3097
- Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
- Localisation: lyon 69
Les gens vont peut etre commencer a comprendre que les hyper ne sont bon a vendre que des nouilles.
Pourquoi acheter des produits EGP dans des surfaces alimentaires, nous savons tres bien que leur sav est pourrit.
Deuxiemement, la garantie Samsung est de 2 ans sur site quelque soit le magasin dans lequel tu l achetes.
Je te souhaite bon courage dans tes demarches.
Pourquoi acheter des produits EGP dans des surfaces alimentaires, nous savons tres bien que leur sav est pourrit.
Deuxiemement, la garantie Samsung est de 2 ans sur site quelque soit le magasin dans lequel tu l achetes.
Je te souhaite bon courage dans tes demarches.
- SolutionAchat.com
- Pro-Commercant
- Messages: 13
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 18:46
Pouuris peut etre mais pour le cas je crois etre surtout victime d'un malheureux concours de circonstance, ceci ne les dédouane pas pour autant.
je suis sans ce poste depuis maintenant 2 mois donc hors des délais de réparation.
qui par contrat est de 1 mois.
je suis sans ce poste depuis maintenant 2 mois donc hors des délais de réparation.
qui par contrat est de 1 mois.
- flojlg
- Messages: 382
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
il faut changer de forum et voir à côté celui intitulé "Ecrans Full-HD" ;
Il y a le thread de la garantie légale à lire avec tous les renseignements et démarches à effectuer (ex : sdguillet) ;
Bonne journée.
Il y a le thread de la garantie légale à lire avec tous les renseignements et démarches à effectuer (ex : sdguillet) ;
Bonne journée.
- ivanhoe_idf
- Messages: 2107
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
ivanhoe_idf a écrit:il faut changer de forum et voir à côté celui intitulé "Ecrans Full-HD" ;
Il y a le thread de la garantie légale à lire avec tous les renseignements et démarches à effectuer (ex : sdguillet) ;
Bonne journée.
J'y vais ImMMmmédiatement merci
je suppose que c'est le nom du posteur ?sdguillet?
merci a toi
- flojlg
- Messages: 382
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
vi c'est moi mais je me suis incruster dans la conversation car j'ai en ce moment un soucis et la fonction recherche du forum m'a trouver exactement le bon post avec tout plein d'info d'ivanhoe_idf que je remercie
David
David
- sdguillet
- Messages: 1527
- Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
- Localisation: DTC
t"a bien fait de t'incruster je vais avoir des armes un peu plus affutées que les hurlements...lol
- flojlg
- Messages: 382
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
|
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|