Salut,
j'aimerais connaitre l'avis des personnes ayant souscrit à cette option et qui y ont eut recours.
Il est question pour 150 euros de plus qu'un technicien intervienne directement au domicile pour réparer ou bien plus surement emporter l'écran en SAV. Il est aussi question d'un écran de remplacement pendant la periode de maintenance.
Le service vous a t il semblé correcte et l'écran de remplacement en question vous a t il convenu ?
Merci pour vos réponses !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Avis sur l'extension de garantie de 3 ans de la Fnac
- luthor_70
- Messages: 83
- Inscription Forum: 11 Juin 2004 20:37
Cela m'interesse aussi...
- Neo_77
- Messages: 637
- Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
- Localisation: Val d'Oise
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|