Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 777 et 44 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ROTEL RCD 1072 : VENDUE 450 € Fdpi !!!

Message » 29 Sep 2007 12:09

REGISTLSE a écrit:Mais non, mais non... elle est super cette platine, surtout pour le prix :o

C'est marrant, c'est un peu comme la Myryad Z110, à leurs sorties tout le monde disait qu'il n'y avait pas mieux pour le prix et même plus, et aujourd'hui pour deux fois moins cher ça vaut plus rien... :evil:

Bonne vente...


+1!

Ca rejoint complètement ce que je disais plus haut! c'est l'effet de mode forum....
Faut voir tout ce qu'on a pu lire sur cette Rotel! c'est du solide, ça enterre des lecteurs trois plus cher, et patati et patata... :roll:
Et aujourdhui on en parle même plus! :-?




:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Sep 2007 16:28

Très chers amis, merci de tous (deux c'est déjà plusieurs, sic...) vous liguer pour me soutenir dans cet incroyable périple qu'est de vendre cette magnifique platine à la moitié de son prix !
:mdr:
laurentgauth
 
Messages: 996
Inscription Forum: 22 Nov 2004 18:59
Localisation: 15
  • offline

Message » 01 Oct 2007 15:48

C'est d'autant plus incroyable ce phénomème de mode que cette platine en plus d'etre bonne est très fiable.

J'ai acheté ma RCD 1072 il y a 3 ans et c'est du bonheur et pourtant je l'ai payée neuve au prix fort (ben oui une platine Diapason d'or on vous la brade pas comme ça ) alors que mes 2 precedentes platines Marantz dont une CD63Ki signature MkII ont finie par tomber en panne au bout de 1 an et 3 ans (blocs optique foutu) ça m'a guerri pour le moment sur Marantz.

Bonne vente

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 01 Oct 2007 18:19

Ca c'est pas normal! :-? j'ai un lecteur JVC 5cd (payé une misère) qui a plus de 10ans et qui fonctionne tout les jours en random une bonne partie de la journée.
Hé bien il fonctionne encore parfaitement aujourdhui! et avale n'importe quel CD, contrairement à des trucs dit "audiophile"....

Pour Marrantz beaucoup de leur lecteurs embarquent du Philips à l'intérieur... no comment....


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 02 Oct 2007 9:24

C'est vrai que le SAV de Rotel n'est pas souvent solicité, le taux de retour doit être ridicule :mdr:
Dernière édition par laurentgauth le 03 Oct 2007 9:12, édité 1 fois.
laurentgauth
 
Messages: 996
Inscription Forum: 22 Nov 2004 18:59
Localisation: 15
  • offline

Message » 02 Oct 2007 17:09

Excellente platine, qualité de construction magnifique (rien que le tiroir super rapide, j'adore). Et elle doit effectivement enterrer quelques lecteurs trois fois plus cher.

A ce prix là, difficile de trouver mieux !!
blason
 
Messages: 296
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Oct 2007 13:54

up :wink:
laurentgauth
 
Messages: 996
Inscription Forum: 22 Nov 2004 18:59
Localisation: 15
  • offline

Message » 06 Oct 2007 20:25

Dommage que j'en ai déjà une... Bonne vente. :wink:
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 07 Oct 2007 19:10

Merci à tous pour votre soutien, c'est vraiment sympa de se sentir un peu épaulé dans les moments difficiles par une communauté composée entre autres, de membres altruistes :D

La vente étant conclue, on peut fermer. Merci à tous encore une fois et je suis persuadé qu'Alak Dûl sera ravi de son achat, c'est vraiment une excellente platine. :wink:

@+ les amis.
laurentgauth
 
Messages: 996
Inscription Forum: 22 Nov 2004 18:59
Localisation: 15
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message