Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Ecran sensible aux cables TV pour la TNT

Message » 19 Oct 2007 11:37

Bonjour à tous !

Alors j'explique brievement mon probleme.

J'ai un ecran Samsung F86 qui fonctionne tres bien en TNT, mais avec un seul cable TV sur les 5 ou 6 que je possede.

Des que je change le cable, la TNT galere, l'image se fige. Le probleme c'est que mon cable est un poil trop petit (bien tendu entre la TV et la prise) et que je souhaiterai le changer. J'ai acheter un cable neuf, mais rien y fait, il ne fonctionne pas mieux.

Auriez vous deja rencontré ce genre de probleme ou voyez vous peut etre une solution ? Une marque sépcifique qui fonctionnera ?

Merci pour vos réponse ;)
ewssk
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Juil 2007 10:04
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Oct 2007 13:13

Tu as essayé d'égorger un poulet, ou un pélerinage à Lourdes ? :wink:

Essaie avec un des câbles qui ne fonctionnent pas de le tendre de la même manière, pour voir ... ca pourrait indiquer un faux contact dans ta prise murale, ou dans ton TV ?

Quand tu dis que ca se fige, c'est permanent ou c'est par moments ?
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 20 Oct 2007 14:14

Fabriques toi même un câble.
En prenant du câble coaxial 17VATC voire du 11PRTC ( mais diamètre plus gros donc difficile de trouver les fiches adéquats ) et en montant 2 fiches de chaque côté.

Les câbles TV tout montés de longueur courante ( 1m 2m ) emploient souvent du câble coaxial de mauvaise qualité.

voir ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169505719
Fichiers joints
cable coaxiaux type et prix.jpg
(429.84 Kio) Téléchargé 22 fois
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message