Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Pb mécanique sur Project Headbox SE

Message » 12 Oct 2007 13:20

Bonjour,

Je recherche des possesseurs d'amplis casque Project Headbox SE qui ont également un problème avec leurs boutons en façade :

Il faut savoir que ceux ci ne sont maintenus que par l'écartement de la tige métallique qui est écartée et rentrée en force à l'intérieur de ceux-ci, intérieur qui est de plus entièrement lisse !!

Cela a valu à mon appareil un retour SAV (avec d'autres problèmes : casse, re retour et échange) mais le problème persiste ; je ne m'en sers pas très souvent mais à chaque fois que je l'utilise, les boutons ne tiennent plus sur l'axe !!?

Après un e-mail via leur site web, j'ai eu les coordonnées du distributeur et la personne m'a répondu qu'il n'y avait qu'à écarter et à rentrer en force, et que ça devrait tenir, mais ça ne tient jamais très longtemps... Il m'a dit que tous les boutons étaient maintenus comme cela, mais personnellement, je n'ai jamais rien vu d'aussi mal foutu (et intérieur des boutons lisses) !!!

Il y a bien un petit trou dans le bouton, mais pas de vis ??

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème sur cet appareil ?
Et si oui, l' a t-il résolu définitivement et comment ??

Merci
Patrick.
Patrick80260
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Oct 2007 14:52
  • offline

Message » 12 Oct 2007 20:57

Oh la la tu me fais peur, jai le même ampli :mdr:
Pour l'instant pas de bleme, mais je confirme que les boutons volume ne font pas une impression de solidité délirante !!!
ea
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Jan 2005 22:32
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:59

Bonjour ea

Si si, les boutons sont très solides, et les axes aussi d'ailleurs.

Le problème est que les premiers sont mal fixés aux seconds...
Patrick80260
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Oct 2007 14:52
  • offline

Message » 25 Oct 2007 15:13

Patrick80260 a écrit:
Après un e-mail via leur site web, j'ai eu les coordonnées du distributeur et la personne m'a répondu qu'il n'y avait qu'à écarter et à rentrer en force, et que ça devrait tenir, mais ça ne tient jamais très longtemps... Il m'a dit que tous les boutons étaient maintenus comme cela, mais personnellement, je n'ai jamais rien vu d'aussi mal foutu (et intérieur des boutons lisses) !!!

c'est faux la plupart des boutons sont fixés sur un axe fendu et cranté ou bien serrés par une vis sur l'axe
Patrick80260 a écrit:Il y a bien un petit trou dans le bouton, mais pas de vis ??

regarde si ce trou dispose d'un pas de vis: si oui il faut trouver la "vis qui va bien" pour pouvoir bloquer le bouton sur l'axe
j_yves
 
Messages: 5815
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades