Bonjour, après 5 mois de bonheur passé avec mon philips 42pf9641d10, le voila qu'il ne démarre plus du 1er coup, obligé de débranché l'alimentation qq secondes et de redémarrer. Il faut même souvent répéter l'opération pour voir enfin l'image!
Avez vous eu un problème du genre, j'ai contacté Philips, qui m'a dit de contacter le site Rebelio qui m'a dit de contacter Philips, ...ok super cool le sav
Croyez vous que mon problème va se résoudre ou quoi faire ?
merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Toadgt2 et 115 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
service apres vente site internet REBELIO
- manp
- Messages: 26
- Inscription Forum: 10 Mar 2007 10:40
Ben ... c'est le risque de commander sur le net ...
Bon courage ...
Bon courage ...
- Bernard76
- Messages: 156
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:33
oui c'est le probleme avec les "pousseurs de carton" ils se reposent a 100% sur les fabricants pour le SAV
normalement Philips doit se bouger
normalement Philips doit se bouger
- thierfeu
- Messages: 1004
- Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
- Localisation: Grenoble
voici des nouvelles : J'ai recontacté Philips qui m'a donné une adresse de réparateur agréé à 70 km de chez moi, de son côté, REBELIO me propose de leur envoyer mon 42' par la poste à 600 km. Pas facile, vous imaginez, je leur ai mis la pression en disant que je conservai toutes nos correspondances. En tout cas je vais pas en faire la pub de ce site.
- manp
- Messages: 26
- Inscription Forum: 10 Mar 2007 10:40
Je pense que le mieux c'est de le porter toi même au réparateur ...
Mais , bon ... 70 x 2 = 140 kms pour le porter et même chose pour le retour soit ... hipsssssss ... 280 kms ...
Mais , bon ... 70 x 2 = 140 kms pour le porter et même chose pour le retour soit ... hipsssssss ... 280 kms ...
- Bernard76
- Messages: 156
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:33
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|