Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, MUS1156 et 328 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

pathos ou jadis ou autre...

Message » 15 Nov 2007 17:56

bdoc a écrit:c est un tt l ai vu il est quasi neuf .au kilo c est bon marche (58euros!)


environ 2500 € , c'est une bonne affaire , surtout que si tu changes les tubes il n'y en a que deux , donc pas une rente !!!
et vraiment sur mes proac ce pathos m'a régalé !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 15 Nov 2007 18:00

monsieur connait le poids des bestiaux!bravo! c est en effet tres tentant.c est mon banquier qui va souffrir
bdoc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
  • offline

Message » 15 Nov 2007 18:07

bdoc a écrit:monsieur connait le poids des bestiaux!bravo! c est en effet tres tentant.c est mon banquier qui va souffrir


je connais surtout le magasin , j'ai acheté tout mes appareils là-bas ! :mdr:
le banquier tu lui fera écouter de la bonne musique sur ton ampli et pis c'est tout !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 16 Nov 2007 13:03

kéké 26 a écrit:
bdoc a écrit:c est un tt l ai vu il est quasi neuf .au kilo c est bon marche (58euros!)


environ 2500 € , c'est une bonne affaire , surtout que si tu changes les tubes il n'y en a que deux , donc pas une rente !!!


Le TT doit être monté en Sovtek 12AX7LPS ce sont des tubes a 10/15€ pièce , donc en effet pas la ruine , d'autant que ce sont des tubes "d'entrée" et ont une durée de vie d'environ 10.000 heures .

Tu peux faire joujou avec d'autres tubes dont des NOS , les Telefunken sont trés bons mais quand tu vas voir les prix genre 100€ le tube ça risque de te faire reculer :mdr:

Sincèrement la 12AX7LPS de chez Sovtek est pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché , c'est un tube équilibré point , donc pourquoi aller chercher ailleurs :wink:

Quant au mariage avec les Scala je sais que Philippe en a eut au mag pendant un moment en dépot/vente ou reprise , tu devrais lui demander s'il avait testé le TT avec ces enceintes , sait-on jamais , il pourrait t'en parler et même longuement , un poil bavard l'ami Philippe :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 16 Nov 2007 14:21

l ami philippe c est le proprio d eclipse?(nous ne sommes pas encore intimes).si oui c est lui qui m a conseille l association qu il a testee. il m a dit que c etait toute la chaleur du tube avec les emm... en moins.par contre il m a fait un peu peur au niveau cables. il parait qu il faut y reflechir aussi. ps ai vu tes tannoy:ca fait rever(le reste de ta config aussi)bravo quel talent!
bdoc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
  • offline

Message » 16 Nov 2007 15:42

bdoc a écrit:
l ami philippe c est le proprio d eclipse?
Oui .

si oui c est lui qui m a conseille l association qu il a testee. il m a dit que c etait toute la chaleur du tube avec les emm... en moins.
Bon visiblement il a testé l'assos , demande quand même une écoute "at home" ce qui plait a Paul peut ne pas plaire a Jacques et deux produits de qualités ensembles ne font pas forcément de la musique , même si a priori dans ce cas ça devrait pas mal "matcher" .....

par contre il m a fait un peu peur au niveau cables. il parait qu il faut y reflechir aussi.
Philippe est un convaincu de l'utilité d'avoir des cables des qualités , ce en quoi il n'a pas tort AMHA et te fera des démos le moment venu, mais qui ba piano ba sanno , tu as le temps , mets toi ton système dans l'oreille avec du "tout venant" prends du plaisir et vois aprés .....


ps ai vu tes tannoy:ca fait rever(le reste de ta config aussi)bravo quel talent!
Je n'ai aucun talent particulier , je suis même un sourd notoire , si si je te jure demandes autour de toi :mdr: :mdr:




@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 16 Nov 2007 16:18

c est bien ce qui m avait plu chez ce garcon: l honnete proposition d une ecoute dans ma masure.lorsue les scala seront la ,je vais les faire tourner avec mon cyrus puis essaierai le pa t t os. apres tout sera une question d ecoute. merci a vous tous
bdoc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
  • offline

Message » 16 Nov 2007 17:41

bdoc a écrit:c est bien ce qui m avait plu chez ce garcon: l honnete proposition d une ecoute dans ma masure.lorsue les scala seront la ,je vais les faire tourner avec mon cyrus puis essaierai le pa t t os. apres tout sera une question d ecoute. merci a vous tous


et tiens nous au courant !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message