MastaBYD86 a écrit:A propos d'hier soir, j'enrage : pour la première fois j'avais aligné les 7 frags nécéssaire au déclenchement de l'helico. Et ben au moment où j'ai voulu l'enclencher s'est affiché un beau "VICTOIRE".. Du coup je sais toujours pas ce que ca fait de killer en shoplifter...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
[XBOX 360] Le clan HCFR (le retour des bogoss)
- stefsamy
- Messages: 7209
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
- Localisation: Nemours
stefsamy a écrit:MastaBYD86 a écrit:A propos d'hier soir, j'enrage : pour la première fois j'avais aligné les 7 frags nécéssaire au déclenchement de l'helico. Et ben au moment où j'ai voulu l'enclencher s'est affiché un beau "VICTOIRE".. Du coup je sais toujours pas ce que ca fait de killer en shoplifter...
+1
La configuration dans mon profil
Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
- JiCé57
- Membre HCFR
- Messages: 2497
- Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
- Localisation: Metz
MastaBYD86 a écrit:A propos d'hier soir, j'enrage : pour la première fois j'avais aligné les 7 frags nécéssaire au déclenchement de l'helico. Et ben au moment où j'ai voulu l'enclencher s'est affiché un beau "VICTOIRE".. Du coup je sais toujours pas ce que ca fait de killer en shoplifter..
1er: shoplifter: "voleur à l'etalage" ca se declenche qu'au niveau 370 de COD4 et ca marche que dans le marché . Un helico c'est un "chopper"
2eme: tuer en helico ca depend de l'equipe adverse: soit tu tombe sur une equipe "normale" qui va tout faire pour descendre l'helico et tu va pas tuer grand monde, soit tu tombes sur une equipe de naze qui en a rien a faire et qui attends que ca se passe et là tu fait un max de frag
- jujulolo
- Messages: 24128
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
jujulolo a écrit: Carabosse va t'il lacher Guitar hero?
Question existencielle....
- *CaraBosse*
- Messages: 1352
- Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
jujulolo a écrit:MastaBYD86 a écrit:A propos d'hier soir, j'enrage : pour la première fois j'avais aligné les 7 frags nécéssaire au déclenchement de l'helico. Et ben au moment où j'ai voulu l'enclencher s'est affiché un beau "VICTOIRE".. Du coup je sais toujours pas ce que ca fait de killer en shoplifter..
1er: shoplifter: "voleur à l'etalage" ca se declenche qu'au niveau 370 de COD4 et ca marche que dans le marché . Un helico c'est un "chopper"
2eme: tuer en helico ca depend de l'equipe adverse: soit tu tombe sur une equipe "normale" qui va tout faire pour descendre l'helico et tu va pas tuer grand monde, soit tu tombes sur une equipe de naze qui en a rien a faire et qui attends que ca se passe et là tu fait un max de frag
Ca dépend de la map aussi. Dans le marais, y'a peu d'endroits pour se planquer d'un hélico, vu qu'il tire à travers les murs aussi...
- stefsamy
- Messages: 7209
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
- Localisation: Nemours
Merci pour les parties d'hier soir et les 2 grades supplémentaires, c'était bien sympa!
Et pour mes décès, je vous merbe
Au moins on ne peut pas me repprocher de ne pas jouer les objectifs! Je fonce dans la mêlée et je tente de nettoyer pour mes potes!
Bizarre que le nombre de fois où l'on meurt ne soit pas pris un peu en compte dans le score, ça encourage la bourrin-attitude-martyre. Même si perso ça me dérange pas (j'ai du m'en prendre 25 hier soir! ), ça rend le jeu moins "beau"...
Enfin bon on s'est bien amusé, entre les brutes espagnoles et les américains qui à 3 dans l'équipe demandent aux 6 autres qui sont français de bien vouloir parler leur dialecte!!!
@ la prochaine....
Et pour mes décès, je vous merbe
Au moins on ne peut pas me repprocher de ne pas jouer les objectifs! Je fonce dans la mêlée et je tente de nettoyer pour mes potes!
Bizarre que le nombre de fois où l'on meurt ne soit pas pris un peu en compte dans le score, ça encourage la bourrin-attitude-martyre. Même si perso ça me dérange pas (j'ai du m'en prendre 25 hier soir! ), ça rend le jeu moins "beau"...
Enfin bon on s'est bien amusé, entre les brutes espagnoles et les américains qui à 3 dans l'équipe demandent aux 6 autres qui sont français de bien vouloir parler leur dialecte!!!
@ la prochaine....
- stefsamy
- Messages: 7209
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
- Localisation: Nemours
Je serais également présent avec ma cible autour du cou
- DavidG38
- Messages: 108
- Inscription Forum: 21 Juil 2004 11:22
- Localisation: Grenoble
Ah oui, et merci aussi à l'équipe FION (qu'on s'est permis d'introduire dans l'équipe!)....
- stefsamy
- Messages: 7209
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
- Localisation: Nemours
Ce soir je suis pas sur de pouvoir jouer
Pot de "fin d'année" au boulot et apres faut voir si La Terreur a décidé de dormir ou pas...
Pot de "fin d'année" au boulot et apres faut voir si La Terreur a décidé de dormir ou pas...
- Babook
- Messages: 8635
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
- Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
Bon, après étude et analyse j'crois que j'ai une tactique pour QG, faudrait qu'on la teste ce soir :
composition de l'équipe :
2 "rushers" qui courent le plus vite possible sur le QG pour le prendre. Composée de :
1 "éclaireur" avec un PM (P90 ou autre pour être léger et courrir vite) + les perks poumons d'acier (pour aller très vite et longtemps)/santée accrue (pour tenir plus longtemps sur le QG) et des claymores. C'est à lui d'arriver en premier et de prendre le QG (comme il sera léger et fragile c'est normal qu'il prenne les points bonus de la capture).
1 "soutien léger" avec un FA (M4 ou autre) qui le suit de près, mais pas trop, et qui a pour but de couvrir le premier un peu derrière au cas ou y'a des méchants qui arrivent en chemin vers le QG. Perks au choix (je dirais plutot mastodonte/visée solide au minimum + grenade frag).
Si on arrive pas à prendre le QG de suite, ces deux là intégrent le reste de l'équipe à l'assaut.
Le reste de l'équipe :
elle doit s'organiser pour protéger le QG dès qu'il est pris et dépend des map. Idéalement il faut au minimum:
1 sniper (sauf sur cargaison/le marché/le bateau) qui arrose de loin et fait du chirurgical
1 mitrailleur lourd (avec mastodonte et pénétration des balles augmentée) qui va se mettre dans un immeuble adjacent et qui arrose les assaillants du QG depuis l'extérieur
1 ou plusieurs "volant" ultra mobile et discret (FA avec silencieux + perks "invisible au radar") qui prennent les assaillants à revers.
Le reste des membres de l'équipe à le choix entre défendre le QG de l'intérieur ou de l'extérieur (suivant la map et la position du QG, défendable facilement ou "piège a grenade").
l'idée c'est : si on a le QG dès le début il faut un minimum de membres dans le QG et un max autour pour défendre contre les assauts. Si on l'a pas faut se démerder pour le prendre le plus vite possible et attaquer par vague en se synchronisant (et pas un par un comme on le fait souvent). Quand tous les autres sont morts et qu'on prend le QG adverse, il faut laisser le membre de l'équipe le plus lent prendre le QG (mitrailleur ou sniper qui ira se mettre en fond de carte et qui n'a pas besoin d'être près du prochain QG) pas besoin d'être toute l'équipe pour récupérer le QG ça sert à rien, pendant que les autres se dispersent sur la map en attendant le nouveau QG. Et on recommence...
Qu'en pensez vous ?
composition de l'équipe :
2 "rushers" qui courent le plus vite possible sur le QG pour le prendre. Composée de :
1 "éclaireur" avec un PM (P90 ou autre pour être léger et courrir vite) + les perks poumons d'acier (pour aller très vite et longtemps)/santée accrue (pour tenir plus longtemps sur le QG) et des claymores. C'est à lui d'arriver en premier et de prendre le QG (comme il sera léger et fragile c'est normal qu'il prenne les points bonus de la capture).
1 "soutien léger" avec un FA (M4 ou autre) qui le suit de près, mais pas trop, et qui a pour but de couvrir le premier un peu derrière au cas ou y'a des méchants qui arrivent en chemin vers le QG. Perks au choix (je dirais plutot mastodonte/visée solide au minimum + grenade frag).
Si on arrive pas à prendre le QG de suite, ces deux là intégrent le reste de l'équipe à l'assaut.
Le reste de l'équipe :
elle doit s'organiser pour protéger le QG dès qu'il est pris et dépend des map. Idéalement il faut au minimum:
1 sniper (sauf sur cargaison/le marché/le bateau) qui arrose de loin et fait du chirurgical
1 mitrailleur lourd (avec mastodonte et pénétration des balles augmentée) qui va se mettre dans un immeuble adjacent et qui arrose les assaillants du QG depuis l'extérieur
1 ou plusieurs "volant" ultra mobile et discret (FA avec silencieux + perks "invisible au radar") qui prennent les assaillants à revers.
Le reste des membres de l'équipe à le choix entre défendre le QG de l'intérieur ou de l'extérieur (suivant la map et la position du QG, défendable facilement ou "piège a grenade").
l'idée c'est : si on a le QG dès le début il faut un minimum de membres dans le QG et un max autour pour défendre contre les assauts. Si on l'a pas faut se démerder pour le prendre le plus vite possible et attaquer par vague en se synchronisant (et pas un par un comme on le fait souvent). Quand tous les autres sont morts et qu'on prend le QG adverse, il faut laisser le membre de l'équipe le plus lent prendre le QG (mitrailleur ou sniper qui ira se mettre en fond de carte et qui n'a pas besoin d'être près du prochain QG) pas besoin d'être toute l'équipe pour récupérer le QG ça sert à rien, pendant que les autres se dispersent sur la map en attendant le nouveau QG. Et on recommence...
Qu'en pensez vous ?
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
jujulolo a écrit:Bon pour demain soir:
Carnui
Blaz
MrEric
FGO
jujulolo
cedbh
mastabyd
emdee
crapouille
crevette
Spyker (mon frere, comme j'ai plus besoin de lui piquer sa console il pourra jouer avec nous )
Et les autres? Bese aura t'il recupéré sa connection internet? Babook sera t'il sorti des couches? Yal fera t il une soirée "a sec", Carabosse va t'il lacher Guitar hero? stefsasmy, Christian jouera t'il avec nous? nicosam etc..
Par contre vu le nombre faudra faire deux serveurs si on veut jouer en "classé"
El Chipiron comme disent les espinguouin sera dispo aussi pour ce soir mais tard.
@Mr Eric : Sympa la tactique, faut vraiment qu'on se mette d'accord à l'avance quand même.
- Le chipiron
- Messages: 642
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
bon j'en suis aussi
à partir de 21h :p
à partir de 21h :p
- *CaraBosse*
- Messages: 1352
- Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
+1 normalement, soit à 20h-21h soit vers 22h30-23h
- nico.sam
- Messages: 869
- Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
- Localisation: breteuil - oise (campagne)
Derniere recapitulation:
Carnui
Blaz
MrEric
FGO
jujulolo
cedbh
mastabyd
emdee
crapouille
crevette
Spyker
Jicé57
davidg38
Babook (?)
le chipiron
Carabosse
nicosam
17 on a le choix: jouer entre nous ou faire deux equipes.
Comme bcp d'entre nous n'ont pas encore de grade assez élevé pour s'amuser peut etre vaut il mieux faire deux equipes?
Carnui
Blaz
MrEric
FGO
jujulolo
cedbh
mastabyd
emdee
crapouille
crevette
Spyker
Jicé57
davidg38
Babook (?)
le chipiron
Carabosse
nicosam
17 on a le choix: jouer entre nous ou faire deux equipes.
Comme bcp d'entre nous n'ont pas encore de grade assez élevé pour s'amuser peut etre vaut il mieux faire deux equipes?
- jujulolo
- Messages: 24128
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
stefsamy a écrit:Ah oui, et merci aussi à l'équipe FION (qu'on s'est permis d'introduire dans l'équipe!)....
et introduire un BOGOS dan le FION
FGO
- FGO
- Messages: 33995
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|