Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 333 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Perdu Svp besoin d'aide

Message » 15 Déc 2007 9:27

Bonjour a tous

voila je suis perdu dans les choix d'ecran :(
je suis deja arrivé a faire une selection ferme des modeles.

LC-46X20E
KDL-46V3000
KDL46D3500

Budget maxi 1900 € a s'avoir que je regarde aussi la reduc de sony de 500€ car j'ai une ps3 !

une autre probleme au et de taille !! j'ai 5.5 Metres de recul, j'avais un video plvz2 que je n'est malheuresement jamais utilisé.

j'ai tt de meme un petit penchant pour le sharp malgré que je ne soit pas fan de cette marque.

Merci a vous de votre aide

ps: j'ai lut quasimen tt les topics, met malgré ce je n'arrive pas a me decidé
ps2: j'trouve que les samsung ont une image flaschi donc j'aime pas
ps3: LCD ou PLASMA ?????

merci encore
Tria
 
Messages: 36
Inscription Forum: 12 Déc 2007 12:17
Localisation: Lancon de Provence
  • offline

Message » 15 Déc 2007 12:19

Cette question a déja tellement été posée que personne n'y répond plus.
mais en souvenir de mes débuts sur ce forum je prendrai le temps au moins sur une petite partie de te répondre.
alors le plasma c'est le top en image et a toutes les qualiés,mais c'est plus les défauts qui sont embêtants:chauffe un peu,ventilo un peu audible avec l'age,risque de marquage même si certains s'en défend :mdr: donc oublie la ps3 et le cout .
l' lcd est passe partout :D c'est le 4x4 numérique visuel et la à l'inverse du plasma c'est plus les qualités qu'il vaudrait mieux regarder que les défauts sinon on n'en achetera jamais :cry: car toutes les marques ont certe des qualités mais qui s'accompagnent d'1 ou de plusieurs défauts.
voila,j'espere t'avoir aidé
MELI
 
Messages: 47
Inscription Forum: 28 Nov 2007 15:57
  • offline

Message » 15 Déc 2007 12:40

merci bcp
Tria
 
Messages: 36
Inscription Forum: 12 Déc 2007 12:17
Localisation: Lancon de Provence
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message