Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DVD - HD DVD et BLU RAY 2

Message » 30 Déc 2007 12:07

Bonjour à tous.

Je tiens à vous remercier de vos réponses mais je suis un peu étonné qu'un post soit verrouillé sans laisser de droit de réponse ... :o

Comment comprendre ceci quant des dizaines de pages parlent de disques multimedia : à moins de ne pas avoir saisi la philosophie de ce type de matériel il faut bien copier les films ????

Ceci dit , je vous souhaite malgré tout une bonne fin d'année :lol:
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 30 Déc 2007 12:57

Ben c'est fait pour stocker les heures de prises de vues de ton camescope HD :wink:
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 30 Déc 2007 13:24

C'est illégal et point barre. :roll: :lol:
On peut philosopher pendant des heures sur ce point mais il n'en restera pas moins que c'est interdit de ripper dvds et disques HD sur un disque dur.
Et comme on ne parle pas de ce qui n'est pas légal, ce post sera fermé comme le premier. A ceci près que tu vas énerver les personnes qui s'occupent du site en plus ... :roll: :wink:
Salut Guyome au passage :wink: :P
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 30 Déc 2007 13:43

Je verrouille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message