Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bub37, CDE37, Gridlock, Grigougnou, marc69, pascal15 et 185 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli HK AVR 132 + JBL SCS 140

Message » 04 Jan 2008 20:15

Bonjour !

Je souhaite acquérir un ensemble ampli + enceintes pour une utilisation Home cinéma à 90% et 10% musique. J'ai un petit budjet, 400 Euros maxi. J'ai été à planète Saturn et je suis tombé sur un kit qui me parrait pas trop mal.

Ampli Harman Kardon AVR-132 + kit d'enceintes JBL SCS 140. Le tout pour 399 Euros.

J'avais auparavant repéré un kit sony HT-DDW890 :

http://www.pixmania.com/fr/fr/541205/art/sony/ensemble-home-cinema-ht-d.html

Et un Yamaha AV-3121 Cherry :

http://www.pixmania.com/fr/fr/542107/art/yamaha/ensemble-home-cinema-av-3.html


Je ne pensais pas pouvoir trouver du HK à ce prix là, du coup j'hésite pas mal.

Que pensez-vous de l'offre de Saturn ?
letodpy
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Nov 2006 10:37
  • offline

Message » 05 Jan 2008 23:03

Bon après lecture sur le forum les HC Sony sont à éliminer :) :)

J'hésite tout de même avec le Yamaha, car les enceintes du kit sont en bois...

Je sais bien que mon budjet est trop serré pour avoir quelque chose de vraiment correct mais j'ai pas les moyens de mettre plus, j'aimerai tout de même avoir votre avis car les vendeurs ... :-?
letodpy
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Nov 2006 10:37
  • offline

Message » 05 Jan 2008 23:29

salut,

si tu prends le kit yamaha il faut que tu rajoute un caisson de basses d'office sinon tu n'auras pas de basses vu la taille des hp qui equipe les enceintes du kit.

Le kit hk/jbl me semble plus interressant,par contre il faut pas t'attendre a quelque chose de magique en ecoute hifi,pour du hc ça passe bien si t'as une piece pas trop grande.

tu peux toujours evolué par la suite en changeant les sattelites avant par des biblio ou des colonnes pour ameliorer le cote hifi.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 06 Jan 2008 10:39

Ok merci bien du conseil.

Je vais donc m'orienter davantage vers le HK.
C'est ce que je me dis aussi, je remplacerai les enceintes un peu plus tard. Déjà j'aurais un ampli pas trop mal. Vu que mon utilisation sera principalement du HC, c'est pas trop génant dans un premier temps. Ma pièce n'est pas très très grande donc je pense que ça ira.

Merci bien en tout cas.

J'ai une autre question. Si je lis un BluRay avec ma PS3, seules les pistes DD seront décodées ? Les pistes DTS HD ne seront pas décodées en DTS classique ?
letodpy
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Nov 2006 10:37
  • offline

Message » 06 Jan 2008 11:36

Si, la PS3 décode le DTS-HD et le transmet en DTS plein débit sur sa sortie optique, et en LPCM multicanal sur sa sortie HDMI.
Mais le LPCM n'est capté par l'ampli que si celui-ci est capable de traiter la partie son de ses entrées HDMI.
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Jan 2008 9:55

Ok merci.

Bon Saturn sont en rupture de stock. Ils vont en commander. Je vais reserver, et quand j'aurais le tout je vous ferais un petit topo. Merci en tout cas :)
letodpy
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Nov 2006 10:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message