Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Numéricable et la HD en Corse ?

Message » 05 Jan 2008 21:47

Bonsoir,

Il y a une semaine, je suis aller voir numéricable pour demander quand la HD serait disponible sur la Corse (pour moi Bastia) et la personne a été incapable de me répondre voir même de me donner une fourchette de mois.

Comment trouver se genre de réponse si cela est possible ?

Bon dimanche à tous

Olivier
manonette
 
Messages: 41
Inscription Forum: 23 Jan 2005 11:20
Localisation: En haut d'un arbre...
  • offline

Message » 06 Jan 2008 1:05

Il existe sur le site de numéricable une page ou l'on peut en cherchant ses coordonnées dans des menus déroulants découvrir si tu es dans une zone éligible.(pour cela, fait comme si tu t'abonnais à l'un des forfaits et tu verras à quoi tu es éligible si ton adresse l'est).
Si tel n'est pas le cas, toujours sur le site, il existe une carte de leur projet de raccordements notamment pour la fibre optique.
Pace e Salute 8)
tac13
 
Messages: 296
Inscription Forum: 12 Nov 2002 12:39
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Jan 2008 4:56

Ha je commence a me sentir moins seul :mdr:

Bon manonette je peux repondre a ta question: NON nous n'aurons pas la HD via numericable. Dès la sortie du decodeur HD je me suis précipité chez nos amis, et ils m'ont expliqués que pour avoir la HD il faudrait relier la corse au continent en fibre.
Donc autant de le dire,c'est pas (du tout) programme :lol: :lol:

Pour avoir la HD sur Bastia 2 solutions: canal sat (si tu as le droit a la parabolle) ou alors Orange avec son pack TV-Internet-Téléphone.
Perso j'ai la deuxieme solution....et la qualité (en sd) est au dessus du cable.

:wink:
kiki2b
 
Messages: 171
Inscription Forum: 19 Déc 2006 18:15
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message