bon j'ai recu une reponse bidon de LG
ils me disent de contacter un autre service, dont l'adresse mail contient "RMA"
je crois qu'ils n'ont rien compris... et puis ils auraient pu transferer aux-memes.
Bon je vais quand même envoyer un email à ce service et on verra
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Liste des HDDVD et blu ray illisibles sur le LG GGW/C H10/20
- DavidHC
- Messages: 32
- Inscription Forum: 25 Mar 2007 13:02
- Localisation: Toulouse
Ah bon ?
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Messages: 19345
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
- Localisation: Nice
bon voila... nouvel email
J'ai l'impression que ca va être la même galère pour trouver le bon interlocuteur que lorsque je téléphone au rectorat...
J'ai l'impression que ca va être la même galère pour trouver le bon interlocuteur que lorsque je téléphone au rectorat...
- DavidHC
- Messages: 32
- Inscription Forum: 25 Mar 2007 13:02
- Localisation: Toulouse
Pour ma part ils ne m'ont pas encore répondu...
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Messages: 19345
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
- Localisation: Nice
DavidHC a écrit:ils me disent de contacter un autre service, dont l'adresse mail contient "RMA"
je crois qu'ils n'ont rien compris... et puis ils auraient pu transferer aux-memes.
C'est le SAV, quoi... Ils croient que ton lecteur est défectueux.
- ZR
- Messages: 3238
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
- Localisation: Paris
An ben j'ai encore mieux !
Voici la réponse reçue ce midi de LG :
"Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remarque et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions. Soyez assuré que nous tiendrons compte de votre courrier pour l'amélioration de notre service clientèle.
Cordialement, Khalid, Service Clientèle LG"
Si on a besoin de rien c'est à eux qu'il faut demander...
Voici la réponse reçue ce midi de LG :
"Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remarque et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions. Soyez assuré que nous tiendrons compte de votre courrier pour l'amélioration de notre service clientèle.
Cordialement, Khalid, Service Clientèle LG"
Si on a besoin de rien c'est à eux qu'il faut demander...
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Messages: 19345
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
- Localisation: Nice
Je viens donc de leur renvoyer un mail pour leur expliquer le problème une deuxième fois !
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Messages: 19345
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
- Localisation: Nice
@ Tonio: merci pour cette synthèse
Juste 2 précisions à mon niveau :
1) Shrek 3 (HD-DVD) plante seulement à 15 mn de la fin mais les derniers chapitres du film sont visibles après redémarrage Vista
2) Spiderman 3 (BD) OK en video - problème sur bande son mais peut-etre liée à la piste Dolby trueHD qui sort du chipset son de ma CM. Je verrai si ça fait la même chose avec l'Auzen Prelude que je viens de commander.
Juste 2 précisions à mon niveau :
1) Shrek 3 (HD-DVD) plante seulement à 15 mn de la fin mais les derniers chapitres du film sont visibles après redémarrage Vista
2) Spiderman 3 (BD) OK en video - problème sur bande son mais peut-etre liée à la piste Dolby trueHD qui sort du chipset son de ma CM. Je verrai si ça fait la même chose avec l'Auzen Prelude que je viens de commander.
- arkangecm
- Messages: 77
- Inscription Forum: 28 Jan 2007 16:36
- Localisation: 77
Pour spiderman, je préfère ne pas le mentionner, je pense que c'est un problème soft /carte son .
- [Tonio]
- Messages: 4889
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
- Localisation: Marseille
arkangecm a écrit:@ Tonio: merci pour cette synthèse
Juste 2 précisions à mon niveau :
1) Shrek 3 (HD-DVD) plante seulement à 15 mn de la fin mais les derniers chapitres du film sont visibles après redémarrage Vista
2) Spiderman 3 (BD) OK en video - problème sur bande son mais peut-etre liée à la piste Dolby trueHD qui sort du chipset son de ma CM. Je verrai si ça fait la même chose avec l'Auzen Prelude que je viens de commander.
Tu as quel modèle exactement?
- [Tonio]
- Messages: 4889
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
- Localisation: Marseille
on peut ouvrir un nouveau sujet : "les meilleurs réponses de LG"
- DavidHC
- Messages: 32
- Inscription Forum: 25 Mar 2007 13:02
- Localisation: Toulouse
C'est le GGW-H20L (comme indiqué dans ma signature )
- arkangecm
- Messages: 77
- Inscription Forum: 28 Jan 2007 16:36
- Localisation: 77
DavidHC a écrit:on peut ouvrir un nouveau sujet : "les meilleurs réponses de LG"
Qui d'autre leur a écrit ?
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Messages: 19345
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
- Localisation: Nice
Je viens de les contacter aussi, rubrique "mises à jour logiciel/matériel"
- [Tonio]
- Messages: 4889
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
- Localisation: Marseille
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|