Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 355 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG 42PT85

Message » 22 Jan 2008 12:58

:P :P Salut a tous je suit nouveau venu et j'ai déja lu tous vos message j'ai pu constater que certains d'entre vous sont des pros voir des petits genies en la matière .
Malheureusement pour moi ce n'est pas mon cas , je vient donc de faire l'acquisition d'un 42PT85 chez mais moins cher (58jours pour la livraisons!!!) pour 990 E.
N'y connaissant que dale car c'est mon premier plasma l'un d'entre vous pourrait il me donner la facon de le regler au mieux , afin que je n'ai plus a y toucher ensuite que ce soit pour les consoles ou les dvd voir les enregistrement.
Autre questions peut on mettre des photos ou des films provenant de l'ordi , si oui la qualité est elle au rendez vous.
Je recoit mon plasma Samedi si d'ici la vous avez pu me repondre se serait cool!!

Merci a vous tous et continuer cela permet au non initiés de pouvoir avoir acces a la tecnologie qui semble de plus en plus pointues.

A bientot mateu2007 :lol:
mateu2007
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Jan 2008 18:37
  • offline

recherche réglage LG 42PT85

Message » 27 Fév 2008 15:43

Bonjour, je recherche des réglages pour le plasma LG 42PT85 .. C'est mon 1er plasma et je n'ai aucune expérience dans ce domaine.
J'ai un soucis aussi, lorsque j'ai fais la recherche automatique des chaines TNT il me manque M6 NT1 et W9 .. est ce normal ? dois je refaire une recherche auto ? ou puis je faire une recherche manuelle ?
Merci pour vos réponses
jessi63
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Fév 2008 15:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message