Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, chrmzn, Jonathan91530 et 244 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

integra M588F en panne

Message » 05 Fév 2008 0:31

Bonjour a tous je suis nouveau sur se sympathique forum, merci de m'y accueillir ...
Voila mon problème, je possède un ensemble ONKYO INTEGRA M588F et P388F.
Mon amplis de puissance est tombé en panne, il n'y a plus rien en sortie et les vu-mètre ne fonctionnent pas ainsi que leur éclairage.
En cherchant un peut , je n'ai pas de tension sur tous les relais qui activent les sorties hp ( HP A et HP B et pourtant j'ai du son en amont de ces relais sur les deux canaux), ni sur les relais qui activent les vu-mètres Je pense que les problèmes son liés.
Savez vous si il est possible de trouver des plans (peut être quelqun en possède? :D )
Et pensez vous que je puisse trouver une société capable de le dépanner?
Merci mile fois d'avance... :oops:
pauliclelo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Fév 2008 23:58
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 05 Fév 2008 15:06

pauliclelo a écrit:
Mon amplis de puissance est tombé en panne, il n'y a plus rien en sortie et les vu-mètre ne fonctionnent pas ainsi que leur éclairage.
En cherchant un peut , je n'ai pas de tension sur tous les relais qui activent les sorties hp ( HP A et HP B et pourtant j'ai du son en amont de ces relais sur les deux canaux), ni sur les relais qui activent les vu-mètres Je pense que les problèmes son liés.
Savez vous si il est possible de trouver des plans (peut être quelqun en possède? :D )
Et pensez vous que je puisse trouver une société capable de le dépanner?
Merci mile fois d'avance... :oops:


Bonjour,
si je peux me permettre, étant donnés les symptômes, je commencerais par vérifier les fusibles d'alimentation!
Maxtor
 
Messages: 98
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 16:46
Localisation: Quincy sous Sénart Essonne
  • offline

Message » 09 Fév 2008 1:14

il est évident que les fusibles sont ok ... le led power est allumé...
mais j'ai avancé un peut dans le diagnostique.
Il y a un petit CI (un HD1 4538BP un genre de secu double voies autoreseté par une tempo constituée d'une capa et d'une resistance) , dont les conditions d'entrée ne sont pas présentes maintenant je me concentre sur ces fameuses conditions. il semble qu'elles viennent des deux block de puissance ...
Donc je cherche (...)
Je suis toujours intéresse si quelqun a des plans.. ;)
pauliclelo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Fév 2008 23:58
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message