Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, kamuel, lemting, ludo9159, moglo, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 391 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

COMMENT AUGMENTER LE SIGNAL DU CANAL LFE CAMBRIDGE 640R ?

Message » 12 Mar 2008 15:02

Bonjour.
J'ai depuis quelques temps un ampli HC Cambridge 640R. J'ai rajouté un caisson Velodyne CHT10 dont l'activation est en principe automatique dès qi'il détecte un signal venant de l'ampli. Mon problème est que le 640R ne permet pas d'augmenter la puissance de sortie du canal LFE (dans le menu OSD). Et le signal de sortie étant très faible, je dois activer manuellement le caisson. Quelqu'un connaît-il un truc pour augmenter le signal sur cet ampli ? J'ai branché mon caisson avec un connecteur Y mais celà ne change rien !? :( Merci pour votre aide.
rxkld
 
Messages: 351
Inscription Forum: 10 Déc 2007 14:42
Localisation: Far West
  • offline

Message » 15 Mar 2008 12:40

tu devrais prendre le temps de relire ta notice c'est expliqué dans "calibrage des niveaux "page 44 :wink:
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline

réglage niveau caisson sur Cambridge 640R

Message » 15 Mar 2008 13:43

Scottich a écrit:tu devrais prendre le temps de relire ta notice c'est expliqué dans "calibrage des niveaux "page 44 :wink:


Merci du conseil. Ce réglage était bien effectué. J'avais réglé le caisson à + 3db mais il ne s'active toujours pas seul. J'hésite à augmenter cette valeur, je crains qu'il pousse beaucoup trop fort !? Car en bruit "rose" il souffle déjà pas mal avec cette valeur.
Qu'en penses-tu ?
rxkld
 
Messages: 351
Inscription Forum: 10 Déc 2007 14:42
Localisation: Far West
  • offline

Message » 15 Mar 2008 19:08

Ca doit etre le caisson qui a un probleme...
awilpas
 
Messages: 586
Inscription Forum: 22 Déc 2005 23:15
  • offline

Message » 16 Mar 2008 15:52

awilpas a écrit:Ca doit etre le caisson qui a un probleme...


Le caisson fonctionne très bien (à part qu'il ne s'active pas automatiquement). Le signal est-il encore trop faible pour le faire réagir ?
rxkld
 
Messages: 351
Inscription Forum: 10 Déc 2007 14:42
Localisation: Far West
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message