Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Analysis Plus HP Oval 12 [VENDU]

Message » 24 Mar 2008 1:26

Type : HP
Marque : Analysis Plus
Modèle et options : Oval 12 - 2m40 - fourches
Prix de vente : 125

Département où la marchandise est visible : 57
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts

Etat de la marchandise : comme neuf
Première main : oui

Emballage d'origine conservé : oui
Description et commentaires :
bonjour,
refonte, essais, changite me font revendre ces cables HP en cuivre de 2.40m finition fourches.
Avec ces bouts de cuivre, on fait dans la douceur, avec un poil de chaleur, mais tout en restant neutre.
Comme toujours chez AP belle finition.

Image

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par Gothik le 10 Avr 2008 13:11, édité 3 fois.
Gothik
 
Messages: 906
Inscription Forum: 09 Oct 2002 20:40
Localisation: 57
  • offline

Message » 24 Mar 2008 6:44

Bonjour Gothik,

Je ne connais pas ces cables ( jamais essayé ) alors que valent t'ils par rapport a du HMS AL Cinema que j'ai en ce moment ?

@++

Stephane :wink:
scuderia57
 
Messages: 30
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 11:17
Localisation: Metz
  • offline

Message » 24 Mar 2008 9:33

Salut Stephane,
je ne connais pas tes cables. Comment sonnent-ils, que leur reproches-tu?
Gothik
 
Messages: 906
Inscription Forum: 09 Oct 2002 20:40
Localisation: 57
  • offline

Message » 24 Mar 2008 10:03

Gothik a écrit:Salut Stephane,
je ne connais pas tes cables. Comment sonnent-ils, que leur reproches-tu?


Salut,

Je ne leur reproche pas grand chose a vrai dire si ce n'est un petit manque de detail dans le medium/aigue.

Les Al cinema sont aussi du multibrin cuivre et le probleme ne viens peut etre pas de la.

Mes enceintes sont des Proac studio 140 que je trouve superbement musicale ( par rapport a mes ancienne y a pas photo ) associées a de l'electronique Linn le tout en bi-amplification mais ne connaissant pas tes cables je me demandais si l'apport de ceux ci enrichirais un peu plus le registre medium/aigue.

Le cuivre ainsi que l'isolant de tes cables sont peut etre de meilleur qualité que sur les miens.

Mais comme tu ne connais pas mes cables et moi ne connaissant pas les tiens on est dans l'impasse. Help :lol:


P.S- Bon si je raconte des conneries faut me le dire tout de suite car un petit amateur comme moi dois en sortir de belles alors svp ne me laissez pas me ridiculiser :lol: :lol:

@++ :wink:
scuderia57
 
Messages: 30
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 11:17
Localisation: Metz
  • offline

Message » 24 Mar 2008 10:39

je les utilisais justement en biamp pour les aigus dans mon ancienne config, avec le big silver pour le bas. C'était vraiment la meilleure association que j'ai eu, après en avoir essayé plusieures, et dans différentes marques. De très beaux timbres et bien détaillés dans le médium.
Gothik
 
Messages: 906
Inscription Forum: 09 Oct 2002 20:40
Localisation: 57
  • offline

Message » 10 Avr 2008 13:13

cables vendus, merci de locker
Gothik
 
Messages: 906
Inscription Forum: 09 Oct 2002 20:40
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message