Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, dejoro, FranckLX, Jeyaan, kamuel, MB-Premier, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr et 453 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Chapeau au SAV DENON France

Message » 12 Avr 2008 11:17

Salut à tous,

In fine, DENON m'a repris l'ampli et m'a changé le module "Ethernet" résolvant ainsi tous les problèmes.

En prime, il m'ont changé gracieusement la tête optique de mon DVD 3910 qui était hors garantie ! (bruit de tondeuse à gazon et impossible de lire de nombreux DVD)

En conclusion, un accueil très professionnel en leurs locaux de Suresne et une approche client qui n'a rien de commun avec ce que j'avais pu lire ici et là dans les forums.

Quand cela passe aussi bien, je pense qu'il est important de le souligner.

Au passage, j'ai eu droit à une démo de leur lecteur blueray DVD-2500BTCI qu'il m'ont dit arriver en France au mois de juin au environ de 1K€.

Couplé au high end en terme d'ampli et de PJ HD, on obtient une image très cinéma, douce et fluide sans artefact.

Tof
bruch05
 
Messages: 75
Inscription Forum: 02 Nov 2004 13:53
Localisation: Saint Michel Sur orge
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message