Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 324 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

dalles plasma de plus de 50"full HD: acheter ou attendr

Message » 19 Avr 2008 14:48

Bonjour ,

On commence à voir , à des prix non délirants , des 58"( samsung à 4300€ ) , 60" ( lg à 4000 € ) ,63 " (samsung à 4900€ ) : meilleurs prix relevés sur internet.
Ces appareils ne vont-ils pas suivre la baisse rapide et importante constatée sur les 42 et 50" ?

Ou faut-il se tourner vers la video-projection avec ecran , qui semble moins chere pour des tailles bien superieures , mais aussi moins pratique ?

Je precise que je regarde essentiellement des dvd de films et que j'utilise encore un déjà ancien mais excellent panasonic cathodique de 94 cms , dans une pièce de 6m sur 3,5 utiles ..
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 19 Avr 2008 16:08

philou3 a écrit:Bonjour ,

On commence à voir , à des prix non délirants , des 58"( samsung à 4300€ ) , 60" ( lg à 4000 € ) ,63 " (samsung à 4900€ ) : meilleurs prix relevés sur internet.
Ces appareils ne vont-ils pas suivre la baisse rapide et importante constatée sur les 42 et 50" ?

Ou faut-il se tourner vers la video-projection avec ecran , qui semble moins chere pour des tailles bien superieures , mais aussi moins pratique ?

Je precise que je regarde essentiellement des dvd de films et que j'utilise encore un déjà ancien mais excellent panasonic cathodique de 94 cms , dans une pièce de 6m sur 3,5 utiles ..


excellente question qui me taraude aussi.

Est ce qu'on peut espérer voir ces écrans à 3000 euros à la fin de l'année? (voir moins? :lol: )
theserialloser
 
Messages: 31
Inscription Forum: 21 Juin 2004 13:25
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message