Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ffafchamps, MUS1156, Pileelectrique37 et 370 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli pour des JMlabs DB19 polyglass? (<400€)

Message » 21 Avr 2008 13:09

Bonjour à tous,

Je débute en HiFi et je viens d'acquérir une paire de JMlabs DB19 polyglass. C'est pas tout récent, mais je pense qu'elles sont en très bon état.
Que pensez-vous de ces enceintes? J'ai trouvé très peu d'avis sur le net.

Au niveau de l'ampli, je préférerais un produit neuf et évolutif, si possible pour moins de 400€.
Que me conseillez vous pour ce prix et ce types d'enceintes?

J'ai eu l'occasion d'entendre un NAD c325 avec des focal 714 v, c'était fabuleux mais un peu hors budget... le NAD conviendrait-il pour les DB19?

Merci!



JMlab DB19 Polyglass
Double Bobine
N°1501352

Dimensions: 525x290x316 (mm)
Masse: 11kg
Finition: Noyer naturel
Nb de voies électriques: 3
Nb de voies accoustiques: 2
Volume interne graves: 31.5l
Coupure élect. filtre (Fréqu. de coupure-crossover); 3.8kHz à 24dB/octave + système

Impédance nominale: 8 Ohms
Impédance minimale: 4 Ohms
Rendement (2.8V/1m): 93.5dB
Bande passante axe: 53Hz - 16kHz
Bande passante 30°: 53Hz - 17kHz
Puissance maxi continue: 70W
Puissance maxi programme: 100W
Position: 20 à 40 cm du sol
cldale
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Avr 2008 10:18
  • offline

Message » 24 Avr 2008 21:34

:roll: Nad, yamaha sont des valeurs sûres pour alimenter tes DB19. :idee: leurs rendement élevé pour ce types d'enceintes permettent de faire un choix d'ampli pas trop puissant .
Le principe de la double bobine était un atout pour cette enceinte à l'époque et c'est vrai que le Grave est bien présent à faire croire que c'est une enceinte plus grosse qu'elle ne l'est.
c'était mes premières enceintes lorsque je suis tombé dans le chaudron de l'écoute HIFI .
Elles étaient alimentées par un Technics SU-V4 pour info.
@++ Diapason
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message