Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl3315, da.man, fred bx33, gegeflipp75, Heliopolis, serenade et 167 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que pensez de ONKYO HRT508 + Enceintes JAMO ?

Message » 02 Mai 2008 10:29

Bonjour,

Je vais prochainement changer de TV pour une LCD et changer ma chaine hifi (denon etc.. ) qui a 20 ans pour un systeme home cinéma avec lequel j'aimerai aussi pouvoir passer des cd audio sans trop perdre de qualité par rapport à mon ancienne chaine hifi .

Certains vont peut être crier au scandale mais il ya en ce moment une offre en grande surface avec un ampli Onkyo et des enceintes Jamo
http://www.promoconso.net/article.php?x=car300408_1_009

Je voulais savoir si cette offre est interressante niveau prix et aussi bien entendu au niveau de la qualité du systeme meme si j'ai bien conscience que ce n'est peut être pas le top mais c'est deja dans le haut de mon budget.

Merci d'avance
astrofiles
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Mai 2008 10:18
  • offline

Message » 03 Mai 2008 22:15

bonjour;
vue le prix c'est trep bien, tu aurra du mal a trouvé plus perfomant. attend l'avis d'un autre pour l'ampli que je ne connait pas bien mais pour les enceintes pas de problème tu n'aurra pas mieux pour t'on budget
doundar
 
Messages: 73
Inscription Forum: 26 Jan 2006 21:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message