Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, doobieone, julien-64, leniçois et 115 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Basculement d'ecran vers projo sous Vista resolu ?

Message » 04 Mai 2008 16:15

Salut a tous. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le problème de basculement d'écran (raccourcis clavier sous Nview) et de gestion des résolutions sous Vista via drivers Nvidia etait enfin accessible...comme sous XP ?
Merci d'avance ! :wink:
hcman57
 
Messages: 744
Inscription Forum: 11 Déc 2004 19:21
Localisation: Maizieres les Metz
  • offline

Message » 07 Mai 2008 13:27

Je suis en dualview sur vista, mon moniteur est en 1920x1200 et la 2eme sortie vers le VP en 1280x720.

Donc pas de soucis de résolution pour les 2 écrans.

Pour les raccourcis clavier, y a pas la possibilité dans les drivers, du moins ceux que j'utilise.

J'ai une 7300GT.
drunkenboxing
 
Messages: 558
Inscription Forum: 08 Mar 2007 15:48
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 02 Juin 2008 22:20

hcman57 a écrit:Salut a tous. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le problème de basculement d'écran (raccourcis clavier sous Nview) et de gestion des résolutions sous Vista via drivers Nvidia etait enfin accessible...comme sous XP ?
Merci d'avance ! :wink:


Non ca n'xiste pas sous vista avec les driver Nvidia...
Il faut utiliser UltraMon , ca permet de configurer la résolution le balayage ( et plein d'autre chose si l'on veux )
LE-CHAT-MAUVE
 
Messages: 199
Inscription Forum: 15 Mar 2004 15:45
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma