Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pixels morts: quelles marques faut-il privilégier question S

Message » 03 Mai 2008 18:22

Je me permets de vous poser cette question; en effet j'ai pour ma part un LCD entrée de gamme de 19p et j'ai un pixel qui reste rouge quelle que soit l'image.
Or je voudrais le changer par beaucoup plus grand mais si j'ai déjà pu rapporter cette télé (encore sous garantie) et que je pouvais la prendre sous le bras, il n'en sera pas de même avec des modèles plus gros!
Aussi j'aimerais savoir quelles sont les marques
1)qui vendent des TV LCD "qui tombent le moins en panne"
2)qui couvrent les pixels grillés

j'ai lu que philips et sony ont une politique assez bizarre sur des pixels morts non couverts tant que "ça ne gêne pas le champs visuel" à une certaine distance si j'ai bien compris; mais apparement les lcd sont bons et n'ont pas trop de soucis de SAV par ailleur; quand est-il des autres?
merci d'avance
jeanseb
 
Messages: 170
Inscription Forum: 06 Jan 2007 15:11
  • offline

Message » 10 Mai 2008 0:41

salut,fait comme moi,prend ton ecrand chez darty,tu as 10 jours pour changer d'avis,sans raison tu demande un autre ecran si celui que tu recoit a des pixel hs,je crois que la fnac le fait aussi
gptckk
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Avr 2008 19:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message