Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 248 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony KDL-40W4000 vs Philips 42PFL7603H

Message » 30 Mai 2008 10:03

Bonjour à tous,

Voila je suis très indécis entre ces 2 models et je trouve quasi aucun test les concernant à part un pour le sony sur les numeriques.
Lequel choisir ? j'etais parti sur le philips car l'ambilight me plait bien, mais sur le sony le personal image me plait bien.
De plus le test des numeriques du Philips 47PFL5603H m'a un peu refroidi concernant l'upscaling des philips.
Certes ce n'est pas la même gamme entre le 5603 et 7603 mais j'ai peur qu'il souffre du même défaut.
Mon utilisation : 70% Tnt , 20% DVD, 10% Divx via freebox

Qu'en pensez vous les possesseurs de ces 2 écrans ? quelqu'un connait il des tests concernant ces models ?
krull
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Mai 2008 9:48
  • offline

Message » 30 Mai 2008 12:48

Honnêtement je n'ai pas encore testé l'upscale dvd sur mon 47PFL7603H, tout ce que je sais c'est qu'il est réputé pour avoir une belle image avec les sources SD (DivX, XviD, etc), chose que j'ai pu confirmer par moi-même. Pas de test sur ce modèle, mis à part les différents avis de particuliers sur lcd-compare. Mais si c'était pour te conseiller, je te dirai de foncer sur l'un des modèles de la série 7603H, tu ne le regretteras pas.
massiliattak
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Mai 2008 9:34
  • offline

Message » 30 Mai 2008 14:54

Bon donc les 2 sont terrible !!!!
Donc le critère de choix ca ne sera pas l'imagerie car ils sont équivalent apparemment, va falloir choisir entre l'ambilight ou le HD Photo TV.
krull
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Mai 2008 9:48
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron