Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 265 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

problème de bias sur ampli a tube

Message » 30 Mai 2008 10:04

Paulkouhan a écrit:Je les ai achetés sur un site aux USA qui garanti des produits achetés chez les fabriquants.
Il y a une garantie de 90 jours qui est valable aussi pour les mauvais appariements.
J'ai donc demandé le remplacement du tube en question.

Merci pour toutes ces infos ! j'avais surtout peur de risquer un pepin sur mon ampli !

(sinon je suis branché sur un onduleur on line qui fournit du 227V en permanence)

Image



Dis donc c'est bien sale tout ca !!! :lol:
Simpsonade
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 8:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 30 Mai 2008 20:56

LOL bah oui, il y a interdiction de ménage de l'ampli depuis que je l'ai vu secouer son truc swifer autour des lampes !!! :o ... alors des fois j'y pense et souvent j'y pense pas....
en plus j'ai vu hier en mettant mes svetlana qu'il y avait un film plastique disgracieux !!! que je me suis empressé d'enlever !
pour l'instant ils tiennent le coup ! à 500mV

sinon pour régler le bias, ça dépend des ampli et c'est dangereux ! autant pour l'ampli que pour celui qui le règle... :-?
Paulkouhan
 
Messages: 655
Inscription Forum: 24 Déc 2004 17:54
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message