Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nyga, plhjunior et 354 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

www.emotiva.com

Message » 01 Aoû 2008 12:53

fargo a écrit:250 watts ??? pour quoi faire ??? Une guerre nucléaire est-elle annoncée ???


Pour ceux qui ne veulent pas manquer de puissance avec des enceintes comme celle ci Acoustat 1+1 82 DB d'efficacité vaut mieux un surplus de puissance q'un manque et ça c'est dans tout quand tu en as de besoin il est l'a présentement j'ai un petit ampli intégré de 75 watts par canal mais il vaur $ 8,000.00 Dollars Canadien c'est un amplificateur de très grande qualitée et une des raisons qu'il puisse alimenter mes Acoustats il a une alimentation double et on ne retrouve pas ça dans des amplificateurs à $ 800.00 Dollars et non ce n'est pas le prix que j'ai payé car depuis 40 ans je n'achète que du usager tour en fesant très attention je suis un vieux audiophile de 63 jeunes années et l'audio est ma seule passion.


Image
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 12:58

fargo a écrit::evil: :evil: :mdr:

Restons zen ................!! 8)


le Zen étant la voie du milieu.....
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 01 Aoû 2008 13:43

MrAcoustat a écrit:j'ai un petit ampli intégré de 75 watts par canal mais il vaur $ 8,000.00 Dollars Canadien c'est un amplificateur de très grande qualitée et une des raisons qu'il puisse alimenter mes Acoustats il a une alimentation double et on ne retrouve pas ça dans des amplificateurs à $ 800.00 Dollars et non ce n'est pas le prix que j'ai payé car depuis 40 ans je n'achète que du usager tour en fesant très attention je suis un vieux audiophile de 63 jeunes années et l'audio est ma seule passion.

:D Ne te justifie pas, il faudrait faire un post pour savoir combien notre belle passion nous a fait perdre comme € ou $ :mdr:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés