Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Zbymar et 45 invités

optimisation drive micromega 3.1

Message » 07 Aoû 2008 22:04

bonjour , j' ai un drive micromega duo 3.1 depuis de nombreuses annees couplé au convertisseur duo pro 2 (achete neuf il y a deja longtemp) j'essaye d'acheter un audiomat maestro pour changer de convertos. je ne tiens pas a changer de drive surtout que la mecanique a ete changer il y a 1 an a peut pres et je n'ai pas ete forcement convaincu par certain drive coutant beaucoup plus cher.

j'aimerais savoir si vous connaissez une societe style sicomin qui pourrait me faire un devis pour l'upgrader je ne suis pas assez competent pour le faire
moi meme ,et pis j'ose pas car je l'aime beaucoup trop peur de l'abimer, je sais juste ecouter de la musique, le fer a souder et moi c'est la cata.

y a t'il quelqu'un qui a retravailler ce drive et pourrait t'il me faire partager son experience.

si quelqu'un peut me filer un coup de main ca serait sympa, merci d'avance. :wink:
ALUCORP
 
Messages: 278
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 22:27
Localisation: sud essonne
  • offline

Retourner vers Sources et DAC