Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 96wolf, Baboulinet, baloo46, Cristal77, JO95, oso, pm57, queguiner, rolex, sax.tenor, Taisetsu458 et 544 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

SAV NAD/BC acoustique

Message » 15 Aoû 2008 19:27

Bonjour,
C'est la première fois que je poste mais je suis tellement ulcéré que j'avais envie de l'écrire. Ceci n'est que mon expérience et je vous laisse vous faire votre propre avis.

Le 28 juin j'achète un lecteur de CD Nad C515 BEE à Vannes. Arrivé chez moi, panne au déballage, le tiroir ne s'ouvre pas. Je rapporte le Nad ( 80 kms AR ) chez le revendeur ( dont je parlerai dans la rubrique "Magasins" ).
Après 2 semaines sans nouvelles de qui que ce soit, j'appelle BC Acoustique, distributeur de Nad en France. Boite vocale qui me renvoie, pour le SAV, vers un autre numéro...qui lui même me renvoie vers un 3ème numéro qui est celui de Reditec sous traitant SAV pour Nad. J'ai enfin un être humain qui me dit qu'ils n'ont pas encore regardé mon appareil. J'obtiens une adresse e.mail du SAV de BC Acoustique. 2 autres semaines passent, j'envoie 3 e.mails ...rien ! nada ! aucune information ou explication, je n'existe pas ! pourtant je pensais avoir acheté une des marques les plus réputée au monde. J'appelle le sous traitant qui me dit avoir envoyé un fax resté sans réponse à BC acoustique.
6ème semaine, mes vacances sont terminées et je n'ai pu écouter un seul CD. J'appelle le revendeur à Vannes, une nouvelle fois c'est encore moi qui fait la démarche. L'appareil est là, c'est un neuf, m'annonce t-il d'une voix enjouée en oubliant complètement ma galère et mon préjudice. Aucune excuse, aucune explication, un désintérêt total !

Ce qui me met hors de moi, c'est le manque de respect de sociétés comme BC acoustique et de certains commerçants qui vous considèrent comme quantité négligeable, ce qui me met hors de moi c'est ce sentiment d'impuissance que j'ai eu pendant ces semaines d'attente.
speeddl
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Avr 2008 14:14
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 19:49

pour ma part j'ai attendu pratiquement 2mois pour récupérer mon amplis cyrus :o
OG.puriste
 
Messages: 41
Inscription Forum: 10 Aoû 2008 16:42
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 20:11

on devrait faire un topic des délais d'attente sav....il y a un audio research qui traine depuis 5 mois en SAV aussi
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 19 Aoû 2008 17:34

Je viens de consulter le site internet du siège mondial de Nad au Canada. Il semblerait que d'autres utilisateurs aient eu énormément de problèmes avec le lecteur Nad C515 BEE. J'ai peur d'avoir de nouveau des ennuis.
speeddl
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Avr 2008 14:14
  • offline

Message » 02 Nov 2010 13:19

J'ai acheté un C515 il y a 2-3 ans de ça, et il vient de ma lâcher. Et vu la complexité (relative) des circonstances qu'il faut pour reproduire l'anomalie, j'ai peur que ce ne soit pas une panne de paccotille. En gros, quand la platine n'a pas tourné pendant longtemps, pas de problème ... Mais essayez d'enchainer deux CD et le deuxième sera lu n'importe comment (dans le meilleur des cas), avec des saut d'une minute voir plus, et ce uniquement au début du disque. Ma crainte tiens en une equation: symptômes complexes = panne complexe = frais de réparation élevés.
Et évidement, la garantie a expiré depuis mathusalem.
Personnellement je vais d'abord tenté de passer par mon revendeur pour voir si je peux courcircuiter le SAV NAD, mais ce même revendeur m'a fait part d'une fois où ils ont attendu 6 mois avant de revoir le matériel qu'il avait envoyé pour réparation.

Bref, je crois bien être dans la m...

Si quelqu'un a un conseil ... merci d'avance.
amauryxiv
 
Messages: 405
Inscription Forum: 27 Oct 2009 15:51
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message