Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, Julididou, kamuel, Newjack910, Pebeaul, Psymon57, roonie, shawnforever et 448 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème Sherwood 963R...

Message » 24 Aoû 2008 17:46

Bonjour,

Après le petit soucis que j'ai eu avec mon plasma pio voilà que mon bonne ampli Sherwood 963RT me fait des misères :x :x :x

Sur les 4 sortie optique seulement 1 fonctionne >_< en source direct, Dolby Digital etc...
Les 3 autres passe seulement en Stéréo :evil: :evil: :evil:

Quand je vais dans le panneau de configuration via OSD, impossible de changer les caractéristique des 3 optiques cela reste toujour en (Source direct: OFF) et (Decoding Mode: STEREO) via --->

Main Menu ---> Surround Setup.

Y a t-il un moyen de faire un reset total via une manipulation ? ou alors mes sortie optique sont morte ?

Merci de vos réponses.
CDLT
Kuatoz
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 0:18
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 20:19

Bon j'pense que mon ampli est dead :evil: :evil: :evil: le subwoofer viens de me lacher...

j'suis bon pour un nouveau Ampli :/
Kuatoz
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 0:18
  • offline

Message » 01 Oct 2008 15:24

mince j'avais pas vu ton message !!!!! ATTENTION LE 863R et le 963R sont victime d'un bug
et nécéssite un reset quand ça arrive. C'est HYPER connu et ton problème correspond tout a fait
a ce bug !!!!! fait une recherche sur le topic des sherwood tu vas trouver la manip !!
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 01 Oct 2008 16:45

Comment ? Un problème ? :o :wink:

La manip qui t' évitera de chercher
*mettre l' ampli en veille (stand by)
*appuyer sur memo enter et stand by pendant 10 sec
*l' ampli se retrouvera sur le tuner

voila
a+

Gil
Gil Hifissimo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 337
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 20:03
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message