Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

quel demodulateur choisir ?

Message » 23 Aoû 2008 18:52

bonjour,
je suis perdu avec tout ces démodulateurs satellites, ceux qui bug quand on fait une mise a jour de logiciel, etc. ...
Et j'avoue je suis perdu :o . Et je vous demande de l'aide pour choisir. Merci de votre participation. :D :D

voila ce que je cherche :
-MEPG4 HD (1080i voir p).
-de recevoir les chaine TNT françaises + étrangères.
-double tuners.
-lecteur de carte.
-une sortie HDMI ou DVI
-facile d'utilisation, et pour les mise à jour (pour une personne qui ne maitrise pas le sujet informatique :oops: ).
-une qualité d'image et son au top.

je pense avoir fait le tour, si vous avez des remarques je suis preneur :mdr: :mdr: :mdr:

A+
OPGB
 
Messages: 6
Inscription: 20 Aoû 2008 22:55
  • offline

Annonce

Message par Google » 23 Aoû 2008 18:52

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Aoû 2008 18:17

bonjour,
apparemment le sujet est délicat : 8)
bonne reflexion
cdlt
gb
OPGB
 
Messages: 6
Inscription: 20 Aoû 2008 22:55
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 20:32

moi je vais me prendre l'humax icord car il a un disque dur intégré, il fait tout ce que tu veux sauf la tnt, c'est un receveur sat uniquement.

Pour la tnt tu as ce qu'ils appelent le combo, mais bon si t'as un téléviseur récent avec décodeur TNT intégré ça ferra doublon.
exphilippe
 
Messages: 29
Inscription: 20 Juil 2002 8:01
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 17:52

Bonjour exphilippe.
Merci de ta participation.

Je me suis mal exprimé concernant la TNT, ce que je voulais dire, c’est d’avoir la même offre que la TNT terrestre en satellite :oops: .

Je suis allé voir ces caractéristiques :o :D waouh. Par contre je n'ai pas trouvé de photos arrière de l'humax.

Je t’en demande beaucoup mais pourrais tu faire un petit CR de ce démodulateur. :lol: .quand tu l'installeras chez toi. :mdr:

merci. :wink:
cdlt
GB
OPGB
 
Messages: 6
Inscription: 20 Aoû 2008 22:55
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 19:24

Pour l'appareil vas voir ici:

http://www.humaxdigital.com/global/prod ... eaflet.pdf

C'est la notice en anglais, page 4 tu as ta photo :-)
exphilippe
 
Messages: 29
Inscription: 20 Juil 2002 8:01
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 20:51

sympa :P :P
par contre pour le petit CR je peux compter sur toi :P :P !!! :wink:

bonne soirée
cdlt
gb
OPGB
 
Messages: 6
Inscription: 20 Aoû 2008 22:55
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 22:35

OPGB a écrit:sympa :P :P
par contre pour le petit CR je peux compter sur toi :P :P !!! :wink:

bonne soirée
cdlt
gb


Pas de problème, tu peux déjà aller voir ici ce que pensent ceux qui le possèdent.

http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=6926

Avant de franchier le pas, juste un conseil en France tu peux trouver le terminal avec deux tailles de disque dur, 160GO et 320GO, tu en as aussi un de 500GO, dispo pour le moment, uniquement en Allemagne. Je dis ça car quand tu enregistres en HD ca prend beaucoup de place, donc qui peut le plus peut le moins.
exphilippe
 
Messages: 29
Inscription: 20 Juil 2002 8:01
  • offline

Message » 07 Sep 2008 12:00

grande question , qu' en est t il de la compatiblité avec les programmes genre Rugby+ ?
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 07 Sep 2008 21:13

tbis1807 a écrit:grande question , qu' en est t il de la compatiblité avec les programmes genre Rugby+ ?


Désolé j'ai pas pensé à regarder pour rugby+ ce week-end j'essaierai de faire l'essai le week-end prochain.

Voici déjà quelques photos de la bête ici pour ceux que ça interesse:

http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=9375

Comme je n'ai pas de location de terminal chez canal+ je ne peux donc pas recevoir l'option HD de canal, donc les seules chaines que j'ai en HD, pour le moment car je crois toujours au Pêre Noel, sont celles gratuites sur astra 28.2E, Astra 19.2E et Hotbird.
exphilippe
 
Messages: 29
Inscription: 20 Juil 2002 8:01
  • offline

Message » 09 Sep 2008 20:29

salut ex philippe,
merci pour ton lien du 25/08/08. :lol: interressant
les questions ne vont pas tarder à arriver :mdr:
sinon, ca se passe bien. tu resouds tes petits problemes .
a++
OPGB
 
Messages: 6
Inscription: 20 Aoû 2008 22:55
  • offline

Message » 16 Sep 2008 21:35

Bon ayé ça fait quelques semaines que je l'ai et c'est vrai qu'il n'est pas évident à faire fonctionner surtout avec tous les bugs de jeunesse, liés au terminal ou pas, qui existent.

Par exemple avec ce terminal et un pmcia il n'y a aucun moyen d'avoir les sous titres si vous voulez regarder les chaines qui diffusent en VM (Les chaines cinémas, jimmy, canal+...)

En ce qui concerne rugby+, là je suis en train de regarder la probable défaite de Marseille sur ITV1 et d'enregistrer un match de foot sur foot+ en même temps, pour voir si les deux sont possibles. Donc si ça marche sur foot+ ça devrait marcher sur rugby+

Sinon ici j'ai fait un topic avec certains bugs que j'ai trouvés:

http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=9515

Autre chose, récemment France 2 HD était disponible sur astra en clair sur une fréquence, je n'ai jamais réussi à accrocher cette chaine avec mon démo alors que certains ont pu...

D'autres exemple parfois la nuit je programme des choses sur NASN et parfois ça fonctionne, parfois non et je sais pas pourquoi.

En gros je pense que ce terminal est réservé pour ceux qui s'amusent avec leur terminal, ceux qui veulent juste allumer la télé et zapper peuvent peut-être prendre un produit moins compliqué, s'il existe chez Humax, Topfield ou ailleurs.
exphilippe
 
Messages: 29
Inscription: 20 Juil 2002 8:01
  • offline

Message » 17 Sep 2008 10:31

tbis1807 a écrit:grande question , qu' en est t il de la compatiblité avec les programmes genre Rugby+ ?


Bon j'ai pu enfin faire le test hier avec foot+ et non pas rugby+ mais c'est du pareil au même.

J'ai donc enregistré hier un match sur foot+ tout en regardant un autre sur le sat anglais.

Ma carte pmcia powercam HD v2.04 et ma carte canalsat "39" n'a eu aucun problème pour enregistrer le match.

Je suis aboné à foot+ donc ce n'est pas du paiement à la séance, mais je crois que pour rugby+ c'est aussi un abonnement avec l'option sport.

Donc tout est ok.
exphilippe
 
Messages: 29
Inscription: 20 Juil 2002 8:01
  • offline

Message » 17 Sep 2008 23:50

que crois que j'ai trouvé le produit que tu cherche(DVB-600 HD):
http://www.sigmatekcomputer.com/files/t ... 20Aout.pdf
lcdmen
 
Messages: 8099
Inscription: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 18 Sep 2008 20:09

suite à ma requete à Samsung
Bonjour,
Nous allons probablement sortir un décodeur tnt HD lors de la diffusion des programmes HD.

Cordialement,
flash41
 
Messages: 5202
Inscription: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 18 Sep 2008 20:33

bonjour icdmen,
concernant le dvb-600hd l'as tu deja eu entre les mains,si oui, quand penses tu ?
as tu rencontre des soucis sur les mises a jour ? en gros ton point de vue :mdr:
est un petit coucou a exphilippe :wink: ,tout se passe bien avec ton demodulateur ?
tu te regales lors des soirees foot + chips :lol:
bonsoir flash41,c'est quoi ta requette a samsung :o
bonnes nuits devant vos images HD bandes de veinards :P :P
cdlt
OPGB
 
Messages: 6
Inscription: 20 Aoû 2008 22:55
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message