Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Kora Explorer 90 Si + Micromega Minium AVP

Message » 21 Aoû 2008 19:32

Bonsoir à tous

Habitant l'île de la Réunion, j'ai cherché sans succès à revendre mon matériel HIFI que j'ai depuis 4 ans avec moi, à savoir :
Kora Explorer 90 Si en bon état, lampes changées il y a 2 ans par des Sovtek, cordon secteur Nortech
Micromega Minium AVP DTS
+ câble de modulation Oelbach qui fait la liaison entre l'entrée Processor du Kora et la Micromega

Je me permet de revendre la paire pour quiconque cherche une bonne solution mariant HC et HIFI.

Les frais de ports sont bien entendu à prendre en compte, et sont sauf erreur de ma part de l'ordre de 80€ pour un envois groupés des deux.

Je revend donc hors frais de port 550€ la paire et les cables inclus.

Ce matériel m'a fait découvrir la musique, et je m'en sépare sans plaisir, mais je passe toute mon installation en bloc de puissance exclusivement.

Cordialement
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 05 Sep 2008 22:06

up :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 13 Sep 2008 15:38

annonce non conforme
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message