Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, Edis, kamuel, lemting, ludo9159, moglo, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 415 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

réglages onkyo sr 606

Message » 17 Sep 2008 11:55

Bonjour,
je possède un ampli onkyo sr 606 associe a des enceintes jamo s606hcs

J'ai une petite question quand je ragarde un divx quelle réglage me conseillerez vous de mette?
Je suis débutant dans le hc mais pour un divx c'est possible davoir un super son 5.1 si la qualite du divx est niquel
jai deja vu en magasin le son qui tournais d'enceinte en enceinte et qui faisait le tour de la piece c'est vraiment top c'est possible de reproduire sa avec un divx ou meme un dvd j'ai jamais réussi a avoir un tel son.
Quand je regarde un film je met mon amplis en PLIIMOVIE eseque c'est ce qu'il faut mettre.
Sinon j'aimerais acheter un caisson avec mes jamos que me conseiller vous dans les alentour des 100 euros
Sur cdiscount j'ai vu sa qu'en penssez vous?

http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/jamo-sub200ch/f-106290406-JAMO_SUB200CH.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/jamo-sub40ch/f-106290406-JAMO_SUB40CH.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1


Merci d'avance pour vos réponsse
gaston5000
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Mar 2005 23:31
  • offline

Message » 17 Sep 2008 12:52

salut,

alors pour les divx sa depend de l'encodage de la bande son,pour ceux que j'ai en stereo j'utilise le neo cinema,pour ceux en dolby digital ou dts,j'utilise le dolby digital ou le dts.

Avec les dvd j'utilise la bande son disponible sur le dvd,soit dolby digital,dts,si pas de dolby ou dts,suivant le film neo cinema ou pl2 movie.

comment est relié ta source a ton ampli par quel type de cable,coax,optique,rca,hdmi,tu as quoi comme source,lecteur dvd ou autre.

Pur le caisson,oublis celui que tu as mi en lien une daube qui n'apporteras rien a ton kit d'enceinte,attends un peu mets plus de sous de coté et prend un caisson serieux et perfomant.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 17 Sep 2008 13:14

Merci pour ta réponsse
Mais quand tu clique sur les réglage movie/tv il n'y a pas les option dobly ou dts ??
Moi j'ai
mono movie
tv logic
all ch st
full mono
theater
t-d
mono
pl2 movie
neo 6

ma source un disque dur multimedia est relié en auxiliaire sur la facade sinon la ps3 relié en hdmi

Pour le caisson tu pensserais a quoi

Merci d'avance
gaston5000
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Mar 2005 23:31
  • offline

Message » 17 Sep 2008 17:44

salut,

pour ton dd multimedia il a pas une sortie digital optique ou coaxial,serais peut etre mieux de passer par une de ces sorties.POUR la ps3 normal que tu n'es pas dolby digital ou dts,c'est la console qui decode est envoie le signal decodé a l'ampli,pour avoir dolby digital ou dts il te faut relier ta ps3 en optique,sur l'ampli est le declarer dans le menu son de la ps3.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message