Les avis sont toujours bons à prendre.
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angelopardi, bouboul-eliot, bs, flht, kad75009, LE PALMIER MAUDIT, parager, tovarich007 et 193 invités
Rafoo a écrit:A priori ils viennent tous d'un studio non ? Ici je pense que c'est un home studio. Je vais avoir du mal a les écouter ils sont aux Pays-Bas ... Pour le rendu c'est ce qu'on m'a dit oui, mais justement, j'avais écouté des mini autograph avec un sub et j'avais absolument adoré, et apparemment ce qui se rapproche le plus de ce son, ce sont ces srm10B ou sgm a membrane papier et pas propylo. J'ai trouvé des system 800 que j'attends mais voila que je trouve des srm10b donc je ne sais pas trop si je les prends aussi pour comparer.
doum a écrit:Messieurs les tannoyistes...se pourrait bien que je vous rejoigne rapidement
doum a écrit:Je voulais garder la surprise...Tu tues tout le suspens![]()
D700
doum a écrit:
Super je fais quoi de deux caisse enorme de 50kg piece, tout seul, avec 5 etage a monter a pied...
Dès que les enceintes sont chez moi j'appelle pour gueuler.![]()
![]()
![]()
![]()
:
PETER77 a écrit:tiens y a ka demander !!!!!!!!!![]()
![]()
PROFESSIONAL PRODUCT LINE
Address
73 chemin de la ferme, plateau de lonnaz, Armoy
City
Thonon les Bains
Post Code
74200
Phone
04 50 71 90 98
Fax
04 50 81 77 55
ppl-caf@wanadoo.fr
Website
http://www.pplaudio.com
bonne recherches !
expertdoc a écrit:doum a écrit:
Super je fais quoi de deux caisse enorme de 50kg piece, tout seul, avec 5 etage a monter a pied...
Dès que les enceintes sont chez moi j'appelle pour gueuler.![]()
![]()
![]()
![]()
:
Juste avant de gueuler, pense à bien retrouver ton souffle et à remercier le gars qui sera avec toi, ... surtout s'il porte en bas![]()
![]()
|
|