angelopardi a écrit:Bonjour,
Je vais aller à l'encontre de tout ce qu'il s'est dit auparavant.
Je suis équipé en grande partie en Micromega: lecteur CD3.1-Duo pro2, AVP, lecteur DVD4.
J'ai eu affaire au SAV Micromega ancienne équipe pour le lecteur CD (chgmt mécanique), puis nouvelle gouvernance
pour le lecteur DVD (carte vidéo).
Angelopardi.
Moi aussi pour mon ex CD3 : réparation à la fin de la garantie. Pas de probléme et 7 ans de fonctionnement sans soucis.
mais à l'époque Micromega avait le vent en poupe.
Micromega comme beaucoup de petits fabricants bourrent leur carnet de commande à outrance pour pouvoir survivre.Toujours pour un petit fabricant, une réparation en garantie à "un cout perdu", pas la vente d'un produit. Avoir un SAV défaillant, est une erreur qui ne pardonne pas mais une vision du long terme - quand on est toujours sur la corde raide financiérement - est une notion trés abastaite.
Francois