Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: minifrix et 109 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

TNT HD sur Mac!!!

Message » 30 Oct 2008 23:39

Juste un petit message pour ceux qui hésiteraient encore, la TNT HD sur mon Macbook marche à la perfection avec EyeTV 3 et un tuner Elgato EyeTV Diversity.
Quel plaisir de rien avoir à installer de spécial pour que ça marche parfaitement pas comme sur un PC...

Bonne soirée.
snoopyseb
 
Messages: 39
Inscription Forum: 25 Mar 2003 12:33
  • offline

Message » 31 Oct 2008 17:46

snoopyseb a écrit:Juste un petit message pour ceux qui hésiteraient encore, la TNT HD sur mon Macbook marche à la perfection avec EyeTV 3 et un tuner Elgato EyeTV Diversity.
Quel plaisir de rien avoir à installer de spécial pour que ça marche parfaitement pas comme sur un PC...

Bonne soirée.


Quoi, juste comme ça? Avec le diversity? pas de hack? et c'est vraiment de la HD (résol et tout?) je vérifie en rentrant ! :o :D :D
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Nov 2008 22:35

Je confirme :

Macbook + EyeTV 3.0 + Miglia Mini (même pas HD) et ça marche.
La puissance du Macbook est limite (modèle 2GHz et X3100), il y a des défauts de décodage dès qu'on clique avec la souris (sélection dans la barre menu) mais si on laisse la diffusion sans intevenir l'image est parfaite.

Les enregistrements semblent OK aussi. mais je n'ai fait qu'un seul test HD

Patrick.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 02 Fév 2009 14:55

Sur mon IMac 20" + Terratec Cinery T USB + Eye TV aucun problèmes (à condition d'y ajouter une vraie antenne d'intérieur)

Sur Lille il n'y a que ARTE HD et la qualité est au rendez-vous, pas de pixellisation.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'enregistrement.
mentalmaelstrom
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Fév 2008 12:10
Localisation: Risjel
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message