Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quelle TV pour enregistrer la TNT HD ?

Message » 03 Nov 2008 18:46

ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'aux USA, les TV n'ont aucune sortie !
j'ai vérifié sur toutes les grandes marques: Westinghouse, Pana, etc.

je pensais trouver une sortie YUV sur un TV américain, mais j'ai constaté qu'il n'y en a pas du tout !

comment font-ils pour enregistrer ?
swift11
 
Messages: 13
Inscription Forum: 01 Déc 2007 17:55
  • offline

Message » 03 Nov 2008 19:00

Sans parler de HD, tu sors de ta TV pour enregistrer toi ? Deja du temps du magnétoscope, le signal traversait les enregisteurs puis vont vers la TV. La péritel est un cas particulier car elle travaille à double sens pour permettre le fonctionnement des décodeurs type C+. Le but n'a jamais été de coller un enregistreur dessus mais c'est vrai qu'on voit certains TV qui permettent de récupérer l'image TNT sur une péritel, même TV en veille, pour justement brancher un magnétoscope, dont aucun n'est jamais sorti avec un tuner TNT.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Nov 2008 19:10

Donc tu avais raison: un TV avec sortie YUV, ça n'existe pas ! :wink:

Ce qui m'a induit en erreur, c'est la fiche produit:
"HD PVR enregistre la vidéo composante (YCrCB) provenant de votre télévision, décodeurTV ou satellite."

c'est une erreur de traduction: la version US:
"HD-PVR records component video (YCrCb) from cable TV and satellite set top boxes"

Je déteste les traductions ! :lol:
swift11
 
Messages: 13
Inscription Forum: 01 Déc 2007 17:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message