Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 138 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

meilleur playeur de lecture DVD?

Message » 13 Nov 2008 11:54

Bonjour tous, à votre avis quel est le meilleur playeur de lecture DVD sd, toujours à la recherche du meilleur en image, j'aimerai savoir ci par rapport à power 8 il y a mieux?
Vador
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 14 Nov 2008 21:03

Ca depend ce que tu veux. Si tu cherches la flexibilité et la possibilité de maitriser toute ta chaine de traitements, il y a (bcp) mieux (zoom player, KM player, Media player classic, etc.),... Mais ça demande + d'investissements.
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10416
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • offline

Message » 14 Nov 2008 22:22

Pour les DVD exclusivement, le top pour moi c'est windvd avec l'option All2HD activé, on a presque l'impression de regarder un film en HD (upscalling logiciel vers 720p)
nemrod95
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 15 Nov 2008 9:26

Pour moi c'est MPC Homecinema + AC3FILTER + Filtre Arcsoft video decoder, le seul qui permet l'accéleration matériel MPEG-2 IDCT
chob92
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Jan 2004 11:49
  • offline

Message » 15 Nov 2008 12:23

Bonjour et merci pour toutes les options proposées, il faut prendre en compte le fait que je suis pas un pro de l'informatique, un peu de bricolage oui , trop compliqué non, mais il doit bien y avoir des solutions simple et performantes non? Avec des trucs à telecharger , installer, configurer et hop!
Merci pour la suite.
Vador
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 15 Nov 2008 12:40

vador a écrit:Bonjour et merci pour toutes les options proposées, il faut prendre en compte le fait que je suis pas un pro de l'informatique, un peu de bricolage oui , trop compliqué non, mais il doit bien y avoir des solutions simple et performantes non? Avec des trucs à telecharger , installer, configurer et hop!
Merci pour la suite.
Vador


Il n'y a pas plus simple que les solutions que l'on vient de te proposer!!!! Ou alors si, MPC HC ( 3 Mo à télécharger ) en configuration de base et voilà un player performant sans manipulation.
chob92
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Jan 2004 11:49
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message