Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anjousse, bernard33470, Birdy85, djeudo, Thierry Wautelet et 337 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli pour débuter une install hifi

Message » 13 Oct 2008 21:30

De rien! ;)
Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online

Message » 10 Nov 2008 21:07

Je suis dans l'attente de recevoir une paire d'acoustic energy EVO 1 cette semaine !

Il me tarde de voir ce que ça va donner avec mon ensemble micromega !

Je vous tiendrai au courant en tout cas :wink:

Sinon j'ai branché mon ensemble micromega sur mes colonnes wharfedale 8.4 et le résultat est déjà bluffant. C'est déjà vraiment pas mal !
Comparé à l'ensemble hifi yamaha que j'avais; la dynamique est vraiment superbe avec le micromega, le grave est tendu (et non baveux et trainant avec le yam), le médium et sublime, les aigus présents mais pas agressifs, bref c'est déjà un régal, la seule chose qui me manque un peu c'est la puissance du yam, pour arriver au même niveau sonore, il faut que je pousse un peu plus le micromega mais c'est génial parce qu'il n'y a vraiment aucune distorsion avec cet ampli... Bref je suis vraiment heureux de mon choix d'électroniques, maintenant j'espère ne pas avoir fait d'erreurs sur le choix de hauts parleurs

Allez à bientôt 8)
duracel66
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Juil 2007 14:39
  • offline

Message » 22 Nov 2008 11:16

Salut tout le monde,

Après deux bonnes heures d'écoute à réécouter mes disques favoris, je suis complètement ravis, je suis super content de ma nouvelle installation hifi

Les électroniques micromega avec les AEGIS EVO 1 se couplent merveilleusement bien

Me manque plus que l'achat des pieds maintenant (mais va falloir attendre noel)

Bye à tous et peut être des photos à venir

:D
duracel66
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Juil 2007 14:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message