Bonjour,
je viens de recevoir ce magnifique téléviseur, l'image est niquelle.
Seulement j'ai constaté un pixel mort au centre de l'écran lorsque j'étais près.
Après vérification, je n'en ai vu qu'un !
Puis-je faire jouer la garantie ou les 15 jours ?
Ou dois-je me dire que cela peut arriver ?
Est-ce que 1 pixel mort est suffisant pour un échange ?
Au prix où je l'ai payé j'ai un peu les boules
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Il faut essayé de voir avec ton vendeur mais pour la reprise il y a des régles Pio, je crois qu'il faut voir le pixel mort à 3 métres.
Sinon si tu l'a acheté chez Darty (Boulanger je crois aussi) ils te garantissent 0 pixels morts donc pas de problème.
Sinon si tu l'a acheté chez Darty (Boulanger je crois aussi) ils te garantissent 0 pixels morts donc pas de problème.
- TELLOUCK
- Messages: 5679
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
Oh que oui !
Bien entendu qu'il faut courir chez le commerçant pour le rendre sans attendre un jour de plusNon cela ne doit pas arriver en tout cas pas pendant la période de garantie
Oui c'est suffisant pour un échange ; si le commerçant refuse : Courrier recommandé et au pire le menacer de faire un constat d'huissier et de l'envoyer au tribunal en référé pour une accélération de la procédure
Bien entendu qu'il faut courir chez le commerçant pour le rendre sans attendre un jour de plusNon cela ne doit pas arriver en tout cas pas pendant la période de garantie
Oui c'est suffisant pour un échange ; si le commerçant refuse : Courrier recommandé et au pire le menacer de faire un constat d'huissier et de l'envoyer au tribunal en référé pour une accélération de la procédure
- SBUEE
- Messages: 48
- Inscription Forum: 19 Jan 2005 15:44
Je l'ai acheté à Digital (Connexion)
- bassemt321
- Messages: 12
- Inscription Forum: 13 Oct 2008 10:54
SBUEE a écrit:Oh que oui !
Bien entendu qu'il faut courir chez le commerçant pour le rendre sans attendre un jour de plusNon cela ne doit pas arriver en tout cas pas pendant la période de garantie
Oui c'est suffisant pour un échange ; si le commerçant refuse : Courrier recommandé et au pire le menacer de faire un constat d'huissier et de l'envoyer au tribunal en référé pour une accélération de la procédure
Et que peux tu invoqué?
Il n'y a aucun constructeur qui te garanti le 0 pixel mort.
- TELLOUCK
- Messages: 5679
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
bassemt321 a écrit:Je l'ai acheté à Digital (Connexion)
ils ont l'air de gens serieux avec un bon service.
Va voir ton magasin en invoquant leur charte de service et je pense que cela se réglera.
http://www.connexion.fr/services.php
- TELLOUCK
- Messages: 5679
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
En fait j'ai remarqué que des fois ce pixel (vert) mort se rallume, un moment, puis disparaît à nouveau.
Est-ce un pixel "mort-vivant"
Ce pixel est-il coincé ?
c'est peut-être plus un sous-pixel défectueux, qu'un pixel entier.
c'est peut-être moins grave que ça ?
Est-ce un pixel "mort-vivant"
Ce pixel est-il coincé ?
c'est peut-être plus un sous-pixel défectueux, qu'un pixel entier.
c'est peut-être moins grave que ça ?
- bassemt321
- Messages: 12
- Inscription Forum: 13 Oct 2008 10:54
Je suis dans le même cas.
Un pixel mort !
ça se voit pas à 2m50 effectivement mais ça énerve
Tu as échangé l'écran ou non ??
Un pixel mort !
ça se voit pas à 2m50 effectivement mais ça énerve
Tu as échangé l'écran ou non ??
- Flyingboy
- Messages: 5676
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
- Localisation: à l'Ouest !
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|