Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Lecteurs Blu-Ray

Compatibilité HDD-Multimédias.

Message » 11 Déc 2008 13:01

Bonjour,
Sur un autre fil, j'avais conseillé le hdd-multimédia Dane-Elec So Smart 500 Go à un forumeur qui souhaitait acquérir un appareil de ce type à 250 euros. Ce modèle étant parvenu en tête d'un comparatif paru dans la revue informatique - L'ordinateur individuel - de novembre.
Il dispose de sorties YUV et hdmi, De deux ports USB host et permet de se connecter en usb, Ethernet et Wi-fi (norme g, une version Mimo est disponible).
Il accepte tous les modes d'affichage numériques du 480P au 1080p.
Cependant, ce forumeur aurait souhaité savoir s'il pourra utiliser ce hdd avec ses PS3 et Freebox ?
Je penche pour l'affirmative, mais si des utilisateurs de cette formule pouvaient le lui confirmer, ce serait très sympa de leur part.
Merci d'avance et bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32459
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 14 Déc 2008 1:38

Ca m'étonnenrait beaucoup que ces disques soient formattés en FAT32, donc out pour la PS3. Mais quel interret puisque ces lecteur lisent plus de format que la console ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 14 Déc 2008 12:20

Merci pour ta réponse. Ce hdd peut être formaté en Fat 32 et NTFS. Donc, ça pourrait être possible ? Je vais cependant faire suivre à l'intéressé qui d'ailleurs m'avait interrogé sur ce point, sans toutefois évoquer ce que tu signales justement. D'ailleurs, hier j'ai "récupéré" l'ancien hdd externe C+ LACie de 500 go, remplacé depuis par Le Cube, en le reformatant.
Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32459
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message